jc95800

Changement carte sur CRJ95
« le: 06 November 2005 12:40:10 »
Salut à tous,

J'ai reçu ma freebox y'a 1 mois et toujours pas de synchro. Depuis 3 semaines j'appèle régulièrement la hotline et il semblerait cette fois que depuis le 2 novembre, l'intervention est passée à l'étape 2 (selon la hotline car je n'ai aucun GAMOT). Selon eux, s'agit de remplaçer une carte déffectueuse dans le dlsam (le n°5 de CRJ95) ou un cable (ça change selon les hotliners..) déffectueux.

Est-ce que certains ont une idée du délai d'intervention ? Chez free, on est incapable de me donner le moindre délai (même à 1 mois près !!!!).

Merci à tous de votre aide

Macinfos

« Réponse #1 le: 06 November 2005 14:18:16 »
Salut, ;)

Pour le délai, cela peut prendre de 7 à 10 jours si un ticket G.A.M.O.T. est ouvert.

Concernant son rôle et son fonctionnement, faire un petit tour ici et .

Accès depuis ta console => si aucun incident de matérialisé, pas d'intervention en vue :mad:

jc95800

« Réponse #2 le: 06 November 2005 19:58:23 »
Donc si j'ai bien compris, si aucun GAMOT n'est signalé sur ma console, c'est qu'aucune intervention n'est prévue et que donc la hotline me ment..

Macinfos

« Réponse #3 le: 06 November 2005 20:03:48 »
Salut, ;)

Pas d'incident répertorié => quel est le problème signalé?

De la à te mentir, j'ai un doute. Peut-être que la mise à jour de l'incident dans ta console n'est pas répertorié.

Si t'es en DT, c'est Free qui gére tout. Sinon, c'est avec FT que l'incident est traité. Mais sur le DSLAM de Free, cela m'étonnerais que FT intervienne.

jc95800

« Réponse #4 le: 06 November 2005 20:34:51 »
Je suis en dégroupage partiel.

La semaine dernière, un hotliner m'a indiqué que le test de positionnement avait confirmé une absence de synchro et que des techniciens de Free et de FT devaient se rencontrer pour traiter le problème.
Ce matin, un autre hotliner m'a dit qu'une intervention était en cours depuis le 2 novembre et qu'il s'agissait de remplaçer une carte.

Il n'empèche que je viens de vérifier et toujours aucun GAMOT n'apparaît dans ma console.. Je me demande donc si il faut que je rappèle la hotline ou non.