LALANNE

Texte Pdf
« le: 21 February 2007 09:46:57 »
j'ai téléchargé un fichier pdf sur internet avec free pour une ADP- le document est indéchiffrable car il est tout en ecriture courrier new et je n'ai pas réussi à le transcrire en police times ou arial- j'ai essayé de nombreuses solutions sans résultat- le document reste en texte brut meme si après l'avoir sélectionné je le met en texte normal et en police normale
comment puis-je faire pour avoir ce texte en clair puisque je dois impérativement l'imprimer pour m'en servir auprés des organismes concernés par ce document

merci de me répondre

Dani83

Texte Pdf
« Réponse #1 le: 21 February 2007 16:24:01 »
Dans tous les post on commence par : Bonjour,Salut,Hello.. Comme c'est votre premier message je passe...

Bonjour,

Un fichier PDF se lit avec Acrobat Reader il est en libre de droit en téléchargement, l'avez-vous?

@+ :)

LALANNE

Texte Pdf
« Réponse #2 le: 21 February 2007 16:40:34 »
mille excuses pour ne pas avoir dit bonjour sur le forum je crois que l'importance de la lecture de ce téléchargement m'a fait oublié les pricipes de base    merci pour votre réponse   je vais de suite télécharger ce logiciel afin de pouvoir lire cettte ADP
a+ et merci

LALANNE

Texte Pdf
« Réponse #3 le: 21 February 2007 18:01:12 »
bonjour a dani83
téléchargement acrobat réussi- la lecture et l'impression du document réussi également
merci beaucoup
a+