Ratgonaute

[NAT] Nouveau firmware FreeboxHD 1.2.1 (Mis à jour)
« Réponse #100 le: 21 February 2007 17:32:13 »
Citation de: phill62
...
à tout hasard... si tu as une antenne amplifiée intérieure pour la tnt, débranche là avant de faire ton redémarrage de la F HD !

Ratgonaute

« Réponse #101 le: 21 February 2007 17:33:32 »
oui merci
j'attends demain
feras jour
Oui c'est sur ! bonne chance, bonne soirée :)

Pascale-C-13004

« Réponse #102 le: 21 February 2007 17:34:44 »
Bon, ok, je sais tout !!! Merci à vous 2 ;)
Pour en revenir à la news, j'apprécie quand même l'avance rapide, et je trouve également que ça zappe à fond la caisse.
L'AC3 et le DD NTFS ... je me sers pas de tout (pour l'instant) mais y'a toujours des améliorations, des nouveautés.
FREE c'est génial, surtout comparé à Numéricable :twisted: , la FREEBOX HD idem, jamais eu de problèmes.
Et voilà, c'est dit  !!! :lol:

Ratgonaute

« Réponse #103 le: 21 February 2007 17:46:43 »
Citation de: Pascale-C-13004
Bon, ok, je sais tout !!! Merci à vous 2 ;)
Pour en revenir à la news, j'apprécie quand même l'avance rapide, et je trouve également que ça zappe à fond la caisse.
L'AC3 et le DD NTFS ... je me sers pas de tout (pour l'instant) mais y'a toujours des améliorations, des nouveautés.
FREE c'est génial, surtout comparé à Numéricable :twisted: , la FREEBOX HD idem, jamais eu de problèmes.
Et voilà, c'est dit  !!! :lol:
et freeteuf >

:D Oui pour trouver pire la comparaison est facile avec noos ! surtout en ce moment :)

Autrement :
Je voulais rappeler ce problème pour savoir si d'autres personnes pouvaient le confirmer :

J'ai maintenant un prob sous la TNT, lorque je passe sur une chaîne TNT mal reçue (mise en favori, écran noir [normal]), ma liste des chaînes disparait ! et ma HD bloque, plante... déconnexion obligée !! -> hard reboot essayé ! rien a faire.... (prob nouveau)... un autre bug à signaler... je le ferai

batzkass

« Réponse #104 le: 21 February 2007 17:47:07 »
Il y a régulièrement des mises à jour pour la V5 mais pour les versions antérieures c'est le néant total ... La V4 a toujours un port USB qui ne sert strictement à rien, on attend toujours la prise en charge les disques amovibles qu'on nous avait promis pour le début de l'année ! Allez messieurs, un petit effort s'il vous plait :D

crecre

« Réponse #105 le: 21 February 2007 17:51:18 »
quand on enregistre un truc en VO, on peut le voir en VO ou c'est toujours limite a la VF ?

Ratgonaute

« Réponse #106 le: 21 February 2007 17:53:23 »
Citation de: batzkass
Il y a régulièrement des mises à jour pour la V5 mais pour les versions antérieures c'est le néant total ... La V4 a toujours un port USB qui ne sert strictement à rien, on attend toujours la prise en charge les disques amovibles qu'on nous avait promis pour le début de l'année ! Allez messieurs, un petit effort s'il vous plait :D
J'ai une V5 !! mais je te soutiens... cé peut-être pour vous forcer à migrer vers la nouvelle box... mais depuis le temps et vu les autres fonctionnalités de la v5 : free r&d pourrait au moins faire un effort pour le port usb de la v4 !!! que cet appel soit entendu !!!

alexk

« Réponse #107 le: 21 February 2007 17:54:48 »
Citation de: freeteuf
j'ai envie d'appeler la hot line;....
et de perdre 0.34 :lol:
Meuh non, c'est 15ct avec la freebox. Vu que son boitier ADSL marche il a pu appeler avec le tel freebox ! :)

alexk

« Réponse #108 le: 21 February 2007 17:57:39 »
Citation de: blubsy
LEa mise en place doit leur rapporter beaucoup d'argent à free si à chaque fois il y a de tel bug et que tous le monde appel la hotline, free viens d'inventé la mise à jour qui rapporte gros...
Soumets leur l'idée mais précise leur de ne pas payer les hotliners ! ( et l'operateur source pour ceux qui passent pas par la freebox)
Sinon c'est pas rentable

Tweetly

« Réponse #109 le: 21 February 2007 18:07:02 »
Depuis le reboot, les réglages 16/9e et Péritel RVB et zoom ne reste pas pas mémorisés. Re-réglages à chaque démarrage c'est franchement chiant... et pas professionnel du tout !

JRC

« Réponse #110 le: 21 February 2007 18:23:35 »
Je viens de faire la mise à jour et moi aussi j'ai le bug des boutons en facade, le bug de la non-mémorisation des paramètres d'affichage... Bref Free se moque du monde avec ses mises à jour calamiteuses qui ne doivent même pas passer dans le moindre test de qualité logicielle ! Il faut arrêter d'avoir de la compassion pour Free sous prétexte qu'on ne paye que 30€ :(

Ratgonaute

« Réponse #111 le: 21 February 2007 18:30:45 »
Citation de: crecre
quand on enregistre un truc en VO, on peut le voir en VO ou c'est toujours limite a la VF ?
Comme réponse : Je te transmets ce que je viens de lire sur un autre forum :

commentaire de Dr Maccoy

ce nouveau firmware permet de lire un film enregistré en changeant la langue si elle était dispo dans le flux .ts (exemple film canal +) et de disposer des sous titres. Trop fort free. Pour cela, mettre le film en route, choisir "option" sur votre télécommande, puis "langues"... A vous de jouer !!! A vous la VOST. Le must.

Voilà :), mais il parle de sous titres... celà doit surement être valable pour les VO sélectionnées dans LANGUE, enfin j'espère... enfin ça me parait clair ! à suivre :rolleyes:

firefly

« Réponse #112 le: 21 February 2007 18:31:04 »
Je ne comprends pas...
La moitié d'entre vous annonce que les réglages 16/9 sont enfin mémorisés, et l'autre moitié annonce l'inverse...

Ca n'est pas aléatoire quand même :rolleyes: ?

Ratgonaute

« Réponse #113 le: 21 February 2007 18:35:30 »
Citation de: JRC
...Il faut arrêter d'avoir de la compassion pour Free sous prétexte qu'on ne paye que 30€ :(
Qui parle de compassion ? tu as bien raison... (On) soutient ce qui nous plait... et pour le reste on peste, on est mécontent ! c'est ainsi :) mais restons "sérénité" ;)

Ratgonaute

« Réponse #114 le: 21 February 2007 18:38:37 »
Citation de: firefly
Je ne comprends pas...
La moitié d'entre vous annonce que les réglages 16/9 sont enfin mémorisés, et l'autre moitié annonce l'inverse...

Ca n'est pas aléatoire quand même :rolleyes: ?
J'ai remarqué aussi. Je me demande si avec péritel ou HDMI le résultat ne diffère pas... un autre passait par l'univers, revenait sur freeTV et perdait ses réglages il me semble... Enfin attendons confirmation ! à voir de près :|

shaolin38

« Réponse #115 le: 21 February 2007 18:41:24 »
POSSIBILITE DE REPRENDRE VIDEO OU ON L'A LAISSE... juste en reouvrant la video, il est propose de recommencer ou de reprendre...

Tres bien ca !!!

Ratgonaute

« Réponse #116 le: 21 February 2007 18:50:32 »
Citation de: shaolin38
POSSIBILITE DE REPRENDRE VIDEO OU ON L'A LAISSE... juste en reouvrant la video, il est propose de recommencer ou de reprendre...

Tres bien ca !!!
Oui, mais... J'ai testé sur une ancienne vidéo... > Reprise < et la lecture commence, mais sans rien voir à l'écran !! Juste la chaîne en cours de visualisation !?. Peut-etre celà marche bien avec les nouveaux enregistrements !

Enfin le + c'est de voir enfin la barre de défilement rapide en entier pour les enr de + de 2 h? 4 ? enfin vous avez compris ;)

Rappel : touche info ; durant la lecture, pour utiliser la barre de défilement.
:)

Arsenik

« Réponse #117 le: 21 February 2007 18:53:12 »
Mes p'tits bugs à moi  :D

- Comme beaucoup, les boutons de façade ne marchent pas (ou font n'importe quoi).
- Tout à l'heure, alors que je regardais la TNT, j'ai entendu un gros squizz et l'image a disparu, bon ça c'est revenu mais ça fait peur.
- Quand je met en veille (avec la télécommande donc) et que je rallume, je ne reviens plus sur la dernière chaine regardée mais sur la mosaique (pas pratique du tout)
- La fonction avance rapide, c'est bien mais pourquoi pas un retour rapide également ?
- La fonction "reprise de la vidéo" fonctionne avec les enregistrements mais pas avec mes propres films.

Et j'ai du en oublier pas mal !

Ratgonaute

« Réponse #118 le: 21 February 2007 18:57:41 »
Citation de: Arsenik
Mes p'tits bugs à moi  :D

- Comme beaucoup, les boutons de façade ne marchent pas (ou font n'importe quoi).
- Tout à l'heure, alors que je regardais la TNT, j'ai entendu un gros squizz et l'image a disparu, bon ça c'est revenu mais ça fait peur.
- Quand je met en veille (avec la télécommande donc) et que je rallume, je ne reviens plus sur la dernière chaine regardée mais sur la mosaique (pas pratique du tout)
- La fonction avance rapide, c'est bien mais pourquoi pas un retour rapide également ?
- La fonction "reprise de la vidéo" fonctionne avec les enregistrements mais pas avec mes propres films.

Et j'ai du en oublier pas mal !
+1
Oui, voir mon post #104, il faudra signaler tout ceci sur le site fait pour ça... et faire des suggestions aussi :)

Ratgonaute

« Réponse #119 le: 21 February 2007 19:01:53 »
Citation de: linoux
.../... il faudra signaler tout ceci sur le site fait pour ça... et faire des suggestions aussi :)
Je me cite pour une fois ;)

le site pour rappel : http://bugs.freeplayer.org/

(noter : vérifier avant que le problème n'est pas déjà inventorié dans la liste des bugs ! Ou mettre un post de confirmation dans le sujet)

ludhub

« Réponse #120 le: 21 February 2007 20:03:00 »
oui merci
j'attends demain
feras jour
J'ai le même problème - RocknRoll qui reste affiché sur box HD et aucune aucune image ni  manipulation possible.
Lorsque que j'appui sur un boton de la telecommande, la led rouge ne sallume plus sur la BOX HD.....

guiguithos

« Réponse #121 le: 21 February 2007 20:15:47 »
Prise en charge du teletexte ! suffit de matter sur france3 des racines et des ailes et activer les sous titres.

freemat

« Réponse #122 le: 21 February 2007 20:19:25 »
Citation de: guiguithos
Prise en charge du teletexte ! suffit de matter sur france3 des racines et des ailes et activer les sous titres.
Pas nouveau à ma connaissance.

killian69

« Réponse #123 le: 21 February 2007 20:27:31 »
Depuis la MAJ impossible de regarder mes enregistrements, c'est l'ecran noir, et aussi truc sympa pendant la diffusion d'un programme mon image passe du 16/9 en 4/3, etc... Genial :-(

ludhub

« Réponse #124 le: 21 February 2007 20:35:58 »
Citation de: ludhub
oui merci
j'attends demain
feras jour
J'ai le même problème - RocknRoll qui reste affiché sur box HD et aucune aucune image ni  manipulation possible.
Lorsque que j'appui sur un boton de la telecommande, la led rouge ne sallume plus sur la BOX HD.....
J'ai trouver une solution :
Le seul moyen de faire demarreur le box HD est de debrancher le cable HDMI et de raccorder la TV grace au cable sortie TV -> Peritel fournis avec le freebox. la box reussi alors a démarrer (OK en ethernet et OK en WIFI) Il faut ensuite rebrancher le cable HDMI puis via la touche * Jaune, aller dans le menu HDMI, reselectionner Auto. Là l'image devient noir, ll faut basculer la TV sur l'entree HDMI et l'image apparais. on peux ensuite eteint la box via la telecommande et quand on la rallume ca fonctionne.
Bemole: si on fait un reset (debranchement simple de l'alim), on retrouve le même pb d'ecran noir avec Rocknroll et il faut refaire la manip.

en attendant une nouvelle mise a jours
@+ Ludhub

Arsenik

« Réponse #125 le: 21 February 2007 20:36:49 »
Citation de: killian69
Depuis la MAJ impossible de regarder mes enregistrements
Si c'est des enregistrements "coquins" ou il faut entrer le code parental, c'est pareil pour moi... écran noir.
Tiens, un nouveau bug à ajouter, pas cool pour les vieux lubriques :P

vinceom

« Réponse #126 le: 21 February 2007 20:40:36 »
Citation de: shaolin38

Tres bien ca !!!
Merci qui ?? Et ben merci moi !!

http://bugs.freeplayer.org/task/1119

De rien.

A +
Vinceom

Fredo

« Réponse #127 le: 21 February 2007 20:42:59 »
Génial la mise a jour !
Concernant le format de l'image j'ai toujours des problèmes, si on met en Auto, c'est pas du tout de l'auto comme avant je suis obligé de sélectionner le bon format, soit L'image est trop petite soit l'image est trop grande comme zoomé.

Bravo Free !

killian69

« Réponse #128 le: 21 February 2007 20:44:12 »
Citation de: Arsenik
Depuis la MAJ impossible de regarder mes enregistrements
Si c'est des enregistrements "coquins" ou il faut entrer le code parental, c'est pareil pour moi... écran noir.
Tiens, un nouveau bug à ajouter, pas cool pour les vieux lubriques :P
si tu trouves que D&Co sur m6 ou FBI portes disparus c'est coquin !!! mdr :lol:

Ratgonaute

« Réponse #129 le: 21 February 2007 20:46:41 »
oui merci
j'attends demain
feras jour
Le seul moyen de faire demarreur le box HD est de debrancher le cable HDMI et de raccorder la TV grace au cable sortie TV -> Peritel fournis avec le freebox. la box reussi alors a démarrer (OK en ethernet et OK en WIFI) Il faut ensuite rebrancher le cable HDMI puis via la touche * Jaune, aller dans le menu HDMI, reselectionner Auto. Là l'image devient noir, ll faut basculer la TV sur l'entree HDMI et l'image apparais. on peux ensuite eteint la box via la telecommande et quand on la rallume ca fonctionne.
Bemole: si on fait un reset (debranchement simple de l'alim), on retrouve le même pb d'ecran noir avec Rocknroll et il faut refaire la manip.

@+ Ludhub
et beh :( quelle manip ! brrr, pauvres concernés ! j'espère qu'il y'a plus simple :rolleyes:, mais merci pour eux :|

Fredo

« Réponse #130 le: 21 February 2007 20:59:55 »
Citation de: nepto
Génial la mise a jour !
Concernant le format de l'image j'ai toujours des problèmes, si on met en Auto, c'est pas du tout de l'auto comme avant je suis obligé de sélectionner le bon format, soit L'image est trop petite soit l'image est trop grande comme zoomé.

Bravo Free !
En parcourant le topic j'ai l'impression d'être le seul...
J'ai aussi constaté que la freebox ne sauvegardait pas les modif : Auto, 16/9, 4/3 selon le choix qu'on a fait.
C'est même pire qu'avant, fallait le faire ça.

ludhub

« Réponse #131 le: 21 February 2007 20:59:56 »

@+ Ludhub
et beh :( quelle manip ! brrr, pauvres concernés ! j'espère qu'il y'a plus simple :rolleyes:, mais merci pour eux :|

Cela vien a priori du brnachement par un cable HDMI qui perturbe la freebox.
Pour ma part, j'utilise un cable HDMI/DVI entre la freebox et mon ATEC 370D
Si cela peux aider....

frisco3

« Réponse #132 le: 21 February 2007 21:06:49 »
Citation de: bodjikian
Citation de: frisco3
Donc, ce la memme chosse que de dire... free lance la FTTH pour 29.99 €... un seul abonné aurà accés pour le moment, le reste des abonnées devront patienter 10 ans... un abonné est un client, et comme client et a tarif egal y est en droit de exiger les memes services que tout le monde, ou alors on annonce pas, et si l'on fait, alors on se depëche pour le metre a niveau.. ça y est, les années sont pasées pacientement, je vais racoller 14.900 personnes por que mon dslam devienné dense... et rentable.. donc, on sectarice pas sa clientelle...
On serai tous en 56k avec toi, il faut bien que la mise a niveau des clients soit graduelle, free ne peut pas mettre tous ces clients en fibre optique du jour au lendemain, il faut être patient.

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il éxiste une certaine fracture numérique entre villes, voir entre Paris et le reste de la France, mais on ne peut malheureusement rien y faire.
:/ Bon d'accord... je capitule sur la question...

Ce vrai que l'humanite a reussi a monter sur la lune, san eprouver le besoin de envoyer la-bas chaque humain qu'il y a sur la terre... un a suffit a le faire, le reste à servit a payer pour que le projet soit realisable..

D'autre part... dans 3 ou 4 ans + les 4 ans deja ecoulés.. la adition de mes 29.90€ aurait permis a free de monter en puissance, a tout ce dont leur lieu d'habit le permette de beneficier de tout les services, et aux autres de payer pour, alors merci de nous dire merci au moins... :rolleyes: et bonne HD !!!!

Arsenik

« Réponse #133 le: 21 February 2007 21:10:22 »
si tu trouves que D&Co sur m6 ou FBI portes disparus c'est coquin !!! mdr :lol:
Rofl, moi les programmes passent tous sauf mes 2 ou 3 prog. Canal+.
Pour les réglages, ils sont mémorisés mais c'est peut-être parce que je passe par la péritel (télé SD) ?

Ratgonaute

« Réponse #134 le: 21 February 2007 21:16:05 »
Citation de: frisco3
.../... l'adition de mes 29.90€ aurait permis a free de monter en puissance, a tout ce dont leur lieu d'habit le permette de beneficier de tout les services, et aux autres de payer pour, alors merci de nous dire merci au moins... :rolleyes: et bonne HD !!!!
Merci :lol:

;)

couregant

« Réponse #135 le: 21 February 2007 21:18:15 »
On a gagné l'ac3 mais j'ai l'impression qu'on a perdu le DTS ! Ca fait un moment que j'ai fait l'essai, je me trompe peut-être, car j'imaginais à l'époque qu'il ne fallait pas attendre plusieurs mois pour avoir une MAJ !?!

autre remarque après lecture des commentaires, je m'étonne toujours que les MAJ produisent autant de nouveaux bugs, heureusement que les informaticiens qui bossent sur les airbus (c'est un exemple parmis tant d'autres) ne font pas autant de bugs sur les avions ! Je suis persuadé que ceux de chez Free sont très compétents côté technique (merci à eux pour les avancées techno de Free en France) mais avant de diffuser une version, tester là, ou déployer là chez des béta-testeurs volontaires afin de sortir une release digne de ce nom !

Disons que les V1.x.x c'était des "bêta", j'attends avec impatience la v2.0.0 ! ;)

Laurent.

Ratgonaute

« Réponse #136 le: 21 February 2007 21:24:01 »
Citation de: couregant
On a gagné l'ac3 mais j'ai l'impression qu'on a perdu le DTS ! Ca fait un moment que j'ai fait l'essai, je me trompe peut-être, car j'imaginais à l'époque qu'il ne fallait pas attendre plusieurs mois pour avoir une MAJ !?!

autre remarque après lecture des commentaires, je m'étonne toujours que les MAJ produisent autant de nouveaux bugs, heureusement que les informaticiens qui bossent sur les airbus (c'est un exemple parmis tant d'autres) ne font pas autant de bugs sur les avions ! Je suis persuadé que ceux de chez Free sont très compétents côté technique (merci à eux pour les avancées techno de Free en France) mais avant de diffuser une version, tester là, ou déployer là chez des béta-testeurs volontaires afin de sortir une release digne de ce nom !

Disons que les V1.x.x c'était des "bêta", j'attends avec impatience la v2.0.0 ! ;)

Laurent.
C'est bien dit... tu as raison... mais malheureusement free ne nous encourage pas depuis le temps. Le désepoir nous emporte parfois, mais nous tenons bon. J'espère que Ton appel sera entendu ! et je fais comme toi, je suis dispo. ce soir : je croise les bras et j'attends la version 2.0.0. ! :)
 :rolleyes:

Remarque on ne risque pas un crash ! pas besoin de sortir les gilets de sauvetage :lol:

entrephase

« Réponse #137 le: 21 February 2007 21:58:27 »
salut a tous ,
 je profite vraiment du problème pour m'inscrire chez vous, mais depuis ce fameux firmware 1.2.1, mon disque dur est annoncé comme défectueux : impossible de l'activer, rien à faire meme après 2 ou 3 reboot, d'où ma question : vite vite , à quand le firmware 1.2.2 ? pas trop de réponses biscornues merci !en tout cas je réessaye demain a plus !

SUrOB

« Réponse #138 le: 21 February 2007 22:15:46 »
après mise à jour puis hard reboot et remise à jour coincé sur le message rock'n roll

Erdi

« Réponse #139 le: 21 February 2007 22:17:56 »
Persister le format d'affichage, c'est trop dur comme fonctionnalité ?
Honteux.

SUrOB

« Réponse #140 le: 21 February 2007 22:19:07 »
RESOLUTION PROBLEME !
plus simple que la manip décrite au dessus si coincé sur rock'n roll avec un écran noir sur la télé et la télécommande qui bloque :

- débranchez votre câble hdmi
- redémarrez la freebox
- éteignez-là avec la télécommande
- rebranchez le cable hdmi et rallumez
et c'est parti ...

Ratgonaute

« Réponse #141 le: 21 February 2007 22:27:46 »
Citation de: SUrOB
après mise à jour puis hard reboot et remise à jour coincé sur le message rock'n roll
J'ai déjà conseillé de recommencer un hard reset, après avoir débranché la box HD, et de redémarrer la Box adsl si le prob persiste... Recommencer l'opération précédente avec la cable ethernet... Celà a marché, mais pas pour tous !

> note : surtout ne touche pas aux boutons sur la façade de F HD, suite à un bug des boutons, certains ont eu ce genre d'ennui... allez bon courrage, je pense que tu vas trouver une solution avec ces éléments... sinon soumet ton prob. sur un forum technique comme universfreebox par ex. ils sont au courant aussi ! bonne soirée, bonne chance! :)

Ratgonaute

« Réponse #142 le: 21 February 2007 22:29:59 »
RESOLUTION PROBLEME !
plus simple que la manip décrite au dessus si coincé sur rock'n roll avec un écran noir sur la télé et la télécommande qui bloque :

- redémarrez la freebox
et c'est parti ...
Si c'est généralisé que pour le HDMI - dans ce cas - alors merci ! ça en aidera surement beaucoup en ce moment ! Je vérifierai ! :) :)

SUrOB

« Réponse #143 le: 21 February 2007 22:34:13 »
perso la manip marche très bien ...

et c'est génial, 8 mois que j'attendais l'AC3 ... allez je vais tester quelques divx qui passaient pas avant ....

rocox

« Réponse #144 le: 21 February 2007 22:35:05 »
Tiens, des fonctions de navigations digne d'un magnétoscope!
allé free, faite encore quelques efforts.

Ratgonaute

« Réponse #145 le: 21 February 2007 22:38:25 »
perso la manip marche très bien ...

et c'est génial, 8 mois que j'attendais l'AC3 ... allez je vais tester quelques divx qui passaient pas avant ....
:P J'ai transmis ça dans un forum technique... ça sera soumis... à suivre.. et bon divx :cool:

phi94

« Réponse #146 le: 21 February 2007 22:39:34 »
RESOLUTION PROBLEME !

- redémarrez la freebox
et c'est parti ...
Si c'est généralisé que pour le HDMI - dans ce cas - alors merci ! ça en aidera surement beaucoup en ce moment ! Je vérifierai ! :) :)
Ce n'est pas généralisé, personnellement je n'ai pas eu ce problème alors que je suis en HDMI.

Ratgonaute

« Réponse #147 le: 21 February 2007 22:47:03 »
Citation de: phi94
.../... Ce n'est pas généralisé, personnellement je n'ai pas eu ce problème alors que je suis en HDMI.
Cela peut être un des vecteurs du problème ! ça doit être vérifier... mais merci de ta réponse :) tout dépend peut être aussi du modèle de TV ? qui sait ? à suivre en tout cas... Merci bonne soirée !

acidtest

« Réponse #148 le: 21 February 2007 23:02:25 »
Les sous titres SRT lus par défaut, ça a déjà été dit, j'ai pas l'impression ?
Mais quand je regarde ma série préférée, je n'ai plus besoin de jongler avec la télécommande pour activer les sous titres. C'est automatique ! Il faut dire que quand on se donne la peine de télécharger un fichier SRT avec le meme nom, c'est qu'on a des raisons.

fabcool

« Réponse #149 le: 22 February 2007 00:31:48 »
Euh question con le boitier HD gère t-il les flux en xvid h264 en 720P ? c'est le seul truc qu'il m'inciterai à y migrer plus tot V4 > V5