Freenews

[NAT] Foot+ Saison bientôt sur freebox
« le: 05 November 2005 17:33:04 »

Selon le site de Free, FOOT+ Saison la chaîne sportive du groupe Canal + sera prochainement disponible sur Freebox pour 7 € par mois. Elle est cependant réservée aux abonnés aux offres CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément. Avec FOOT +, pour 7 euros par mois vous bénéficiez de 7 matches de Ligne 1 en direct et en exclusivité tous les samedis soirs sur 7 canaux différents, et de 70 matches de Ligue des Champions.

Depuis le début de la saison de Ligue 1, Foot+ Saison était seulement diffusée sur l'offre Ma Ligne TV de France Télécom. En effet, si l'on en croit le site Univers freebox, pour diffuser FOOT+ Saison les opérateurs ADSL doivent s'acquitter d'une certaine somme. Mais on ne sait pas si c'est Free qui s'est acquitté de ces droits d'accès ou si c'est le groupe Canal+ qui a choisi de changer de stratégie devant le nombre important de Freenautes pouvant accéder à la télévision par Freebox. La politique de Free étant jusqu'à maintenant de ne pas payer pour offrir une offre de télévision à ses abonnés, et d'être un simple diffuseur de ces offres.
   Le groupe Canal+ souhaitant sûrement rentabiliser l'énorme investissement qu'il a fait pour acquérir les droits de diffusion de l'ensemble des matchs de football de la Ligue 1.

Source : site de Free

Lien vers la news

bobo11

« Réponse #1 le: 05 November 2005 17:47:54 »
Super yaura au moins 1000 personnes pour regarder foot + comme ca :/
C toujours pas satifsfesant !! :(

Cyclone_happy

« Réponse #2 le: 05 November 2005 18:09:37 »
Citation de: FreeNews
Selon le site de Free, FOOT+ Saison la chaîne sportive du groupe Canal + sera prochainement disponible sur Freebox pour 7 € par mois. Elle est cependant réservée aux abonnés aux offres CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément.
Il faut donc dépenser la bagatelle de 37,90 EUR (Passionnément) ou 54,90 EUR (Intensément) pour recevoir FOOT+ sur Freebox. Et pourquoi pas avec le bouquet thématique (enfin, je veux dire le bouquet thématique amputé) ?
Messieurs de Canalsat, continuez comme ça !
Profitez ! Tant que TPS ne pointe pas le bout de leur nez sur freebox, vous êtes tranquilles ! faîtes comme bon vous semble.

FOOT+ sur canalsat freebox, super ! mais à quel prix !!!

reddragon

« Réponse #3 le: 05 November 2005 18:12:53 »
il est temps pour free d'arreter la gueguere sterille avec TPS sa devient saoulant et qui se fait b..er a la fin eh oui le client....tampis pour tf1 et m6 sa sera pas une perte...

j'espere juste que free n'a pas payer parske sa serai vraiment inadmissible...de l'argent foutue en l'air au lieux d'etre investie dans le reseaux

daguet

« Réponse #4 le: 05 November 2005 18:30:08 »
Bonsoir
En lisant la news j'ai relevé une coqille dans le texte suivant :
Le groupe Canal+ souhaitant sûrement rentabiliser l'énorme investissement qu'il a fait pour acquérir les droits de diffusion de l'ensemble des films de la Ligue 1.
Vous avez aussi trouvé ?
bonne soirée

quickos

« Réponse #5 le: 05 November 2005 19:01:27 »
Sa cout cher le foot pour canal, maintenant il faut qui fasse tout pour les sous investi dans le foot et dans les films pour être bénéficiaire. pas beaucoup d'abonner a foot plus donc déficites, donc ils ont besoin de free pour revoir leur sous sous. c'est juste non? lol Enfin un pas de fait le reste j'espere va suivre.

fredleouf

« Réponse #6 le: 05 November 2005 19:03:38 »
Citation de: daguet
Bonsoir
Le groupe Canal+ souhaitant sûrement rentabiliser l'énorme investissement qu'il a fait pour acquérir les droits de diffusion de l'ensemble des films de la Ligue 1.
Vous avez aussi trouvé ?
bonne soirée
films !!

J'ai gagné quoi !!

Plus sérieusement ca devient cher le Sat sur adsl !

Seb

« Réponse #7 le: 05 November 2005 19:16:02 »
Ils ont pas passer un contrat avec FT au début pour l'exclusivité cette saison. Sinon ca va leur couter chere cette histoire?? non

Marc (MC Cob)

« Réponse #8 le: 05 November 2005 19:21:52 »
Citation de: daguet
Bonsoir
Vous avez aussi trouvé ?
bonne soirée
oula ! qu'est que j'ai écrit ! :)

Merci, c'est corrigé

Marc (MC Cob)

DRH F.G.

« Réponse #9 le: 05 November 2005 19:21:54 »
Oula!
Et pourquoi un abonné canal ne pourrait pas avoir FOOT+ :(
avant, quand on s'abonnait à Canal+ on pouvait prendre Foot+ en option!
et là, il faut absolument CanalSat ? Mais c'est débile! Eh ben voila, ils perdent un client potentiel... ils vont faire faillite :D

Raptor39

« Réponse #10 le: 05 November 2005 19:22:39 »
Message avec insulte. Utilisateur banni par MCCob.

Marc (MC Cob)

« Réponse #11 le: 05 November 2005 19:22:50 »
Citation de: seb0013
Ils ont pas passer un contrat avec FT au début pour l'exclusivité cette saison. Sinon ca va leur couter chere cette histoire?? non
Non, lis la news entièrement

Marc (MC Cob)

jipece

« Réponse #12 le: 05 November 2005 20:51:36 »
Citation de: FreeNews
Elle est cependant réservée aux abonnés aux offres CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément.
C'est pas ce qu'on appelle de la vente forcée ???
Pourquoi faut-il désormais souscrire les formules les plus chères pour pouvoir accéder au foot ?
Avant, c'était possible pour toutes les formules CSAT, et même gratuit pendant un an.
CSAT, quelle arnaque !!!

bodjikian

« Réponse #13 le: 06 November 2005 09:31:42 »
tampis pour tf1 et m6 sa sera pas une perte...
Crétin va... :/

gaty

« Réponse #14 le: 06 November 2005 09:47:04 »
A quand foot+ pour les abonnés au bouquet ????
Parceuque free + canal le bouquet + canalsat + foot+ + les matchs =
                30   +     30                  +  30       +  7       + 12/par match = entre 110 et 130 euros par mois
Ca fait chère non ????
Allez canal un petit effort

Didi126

« Réponse #15 le: 06 November 2005 10:56:07 »
Citation de: bodjikian
tampis pour tf1 et m6 sa sera pas une perte...
Crétin va... :/
Moi j'étais d'accord, alors pourquoi pas? Si TPS veut vendre ces chaines dans son bouquet, ça les regarde, et je m'en passe très bien en attendant. Mais si TPS rejoignait free ça marquerait mieux que les promos Canal dont nous parlons.
Et j'espère, comme reddragon que free ne paye pas (j'm pas le foot !!)
:D

reddragon

« Réponse #16 le: 06 November 2005 11:13:13 »
si j'ais bien compris bodjikian tu prefere na pas avoir tf1/m6 ne pas avoir TPS et na pas avoir CANALSAT comme il faut...c bien c tres bien meme!!!
vaut mieux ne pas avoir tf1/m6 et avoir canalsat et tps avec toutes les option et tous les services ceux qui voudront absolument tf1/m6 n'auront qu'a s'abonné a TPS comme boucoup de francais en plus si la freebox v5 est a la hauteur de nos esperences on aura une offre sat la plus interressante du marché...

shurikn

« Réponse #17 le: 06 November 2005 11:33:28 »
et pourquoi pas Foot + sur le bouquet de Freebox TV franchement à 7€/mois j'suis sur que beaucoup de gens le prendraient parce que s'abonner à CanalSat et en plus payer 7€ pour avoir cette chaine ca fait cher, si Csat veut rentabiliser les droits du foot en utilisant Free il faudrait proposé Foot + sur Freebox tv tout simplement apres j'me doute que c'est pas possible mais l'idée serait pas mauvaise

shurikn

« Réponse #18 le: 06 November 2005 11:35:52 »
Citation de: gaty
                30   +     30                  +  30       +  7       + 12/par match = entre 110 et 130 euros par mois
Ca fait chère non ????
12€/match ?  :rolleyes:

Elbanjo

« Réponse #19 le: 06 November 2005 12:01:13 »
ce qu'aurait du faire Canal+, c'est de mettre l'option FOot+ seul pour 15€/mois avec n'importe quel bouquet (C+ ou Csat)...

mais bon, comme nous sommes des vaches a lait... et moi comme un con, je vais payer les 38€ / mois pour suivre mon equipe de mon coeur

gaty

« Réponse #20 le: 06 November 2005 12:13:29 »
Citation de: shurikn
Ca fait chère non ????
12€/match ?  :rolleyes:
Ben il me semble que quand tu vas sur le site de canal il te parle de foot + saison 7 € plus pour acheter une journée de L1 12€ par journée pour tous les matchs et juste un match 10€
Je me trompe peut etre est ce que quelq'un pourrait nous éclairé ????

Elbanjo

« Réponse #21 le: 06 November 2005 12:21:20 »
quand tu payes 7€/mois FOot+ saison, tu ne payes plus rien apres... tu as tous les matchs :)

Lilo Boom

« Réponse #22 le: 06 November 2005 12:24:00 »
dommage de faire ca avec l'obligation de posseder CSAT. mauvais choix stratégique a mon avis

Lilo Boom

« Réponse #23 le: 06 November 2005 12:28:11 »
Ca fait chère non ????
un petit effort de votre part aussi pour eviter de troller, ca serait pas mal ....

http://www.canalsat.fr/pid204.htm

gaty

« Réponse #24 le: 06 November 2005 12:47:22 »
Troller ????

Lilo Boom

« Réponse #25 le: 06 November 2005 12:51:08 »
oui !!!!

gaty

« Réponse #26 le: 06 November 2005 13:15:38 »
Je vien d'apeller free
Il n'étais pas très au courant de l'offre foot+
20 minutes pour me dire qu'il faut apellé Canal diecrtement pour pouvoir s'abonner
Manque de bol leurs conseillés ne travaillent pas le dimanche  ....

Lilo Boom

« Réponse #27 le: 06 November 2005 13:19:33 »
en même temps, il faudrait etre idiot pour apeler Free quand on veut se renseigner sur une Offre canasat hein ....

MaPcOo

« Réponse #28 le: 06 November 2005 16:54:36 »
Pour info via le Satellite:

Abo csat librement 20.9€
+8 € de location du terminal
+7 € de foot+

total 35.9€ par mois

Via l'ADSL

Abo csat passionement 30.90€
+7€ de Foot+

total 37.9€ par mois
(soit 2€ de plus avec des chaines supplémentaires, je trouve pas ça grotesque comme offre commerciale...)

JoHn

« Réponse #29 le: 06 November 2005 17:01:50 »
des chaines supplémentaires sur l'adsl ? c'est pas plutot l'inverse ?

MaPcOo

« Réponse #30 le: 06 November 2005 17:18:26 »
Citation de: JoHn
des chaines supplémentaires sur l'adsl ? c'est pas plutot l'inverse ?
Si tout à fait...
Mais là, je parlais des chaines supplémentaires par rapport à l'abo librement du sat et celui passionement sur l'adsl pour quasi le même prix.

vincebel

« Réponse #31 le: 06 November 2005 17:29:02 »
Juste une question : sur le site de canalsat, il parle de 7 match de la journée, je suppose que les trois matches diffusés par canal+ et canal+ sport ne sont docn pas diffusés sur foot+, ai-je bien compris??

(si oui, ben tant pis pour moi, je prendrais pas foot+, car Lyon y sera jamais diffusé, puisque déjà retransmis par canal. En même temps je vais pas me plaindre, et c'est une honte que TF1 n'est diffusé que Lyon jusqu'à présent en Ligue des Champions...)

MaPcOo

« Réponse #32 le: 06 November 2005 17:39:37 »
vincebel, je crois bien que  Oui ...

vincebel

« Réponse #33 le: 06 November 2005 18:07:23 »
c'est bien ce que je pense ouais, sauf que mon père est plutot parti pour prendre canalsat que canal+ le bouquet --> tant pis pour le foot.....

Cyclone_happy

« Réponse #34 le: 06 November 2005 23:49:24 »
Citation de: vincebel
Juste une question : sur le site de canalsat, il parle de 7 match de la journée, je suppose que les trois matches diffusés par canal+ et canal+ sport ne sont docn pas diffusés sur foot+, ai-je bien compris??
(si oui, ben tant pis pour moi, je prendrais pas foot+, car Lyon y sera jamais diffusé, puisque déjà retransmis par canal. En même temps je vais pas me plaindre, et c'est une honte que TF1 n'est diffusé que Lyon jusqu'à présent en Ligue des Champions...)
d'ailleurs ça me fait penser... l'an dernier, lorsque l'on avait foot+ sur adsl, certains matches n'étaient pas diffusés sur la version adsl et l'étaient par le satellite !!! (si si !)
je me souviens d'ailleurs d'avoir invité une bande de potes à voir l'un des matches pour finalement s'apercevoir qu'il n'était pas diffusé (et d'ailleurs les matches affichés ne correspondaient même pas à ceux qui étaient diffusés !). Ce soir là, un autre pote avait pu assister à cette rencontre sur canalsat par satellite. c'était sans doute dû au nombre de canaux foot+ qui était moins important sur adsl que sur sat...
déjà, c'était pas très sérieux...

Kikinou

« Réponse #35 le: 07 November 2005 10:08:01 »
Citation de: MaPcOo
Pour info via le Satellite:

Abo csat librement 20.9€
+8 € de location du terminal
+7 € de foot+

total 35.9€ par mois

Via l'ADSL

Abo csat passionement 30.90€
+7€ de Foot+

total 37.9€ par mois
(soit 2€ de plus avec des chaines supplémentaires, je trouve pas ça grotesque comme offre commerciale...)
Non, par satellite AUSSI, on ne peut pas avoir Foot+ avec "csat librement", il faut au minimum "CanalSat Passionnément" (+10€).

Elbanjo

« Réponse #36 le: 07 November 2005 12:28:38 »
L'option FOot+ a disparu du site de Free...

pas bon tout ca, j'espere pas qu'on nous a fait une fausse joie !!!!!

gaty

« Réponse #37 le: 07 November 2005 16:58:30 »
J'ai appelé canal aujourd'hui (du boulot biensur ...) et il m'on dit que free avez fait un copier coller de leur offre c pourca que foot + est aparu sur le site
Elle m'as dit que foot+ ne sera pas sur free cette saison car exclu Maligne TV
Voila désolé pour ce qui se réjouissait ...

budubub

« Réponse #38 le: 04 August 2006 08:33:58 »
Deterrage de topic :)

Et encore mort pour cette nouvelle saison :(

val92

« Réponse #39 le: 04 August 2006 09:05:21 »
c'est vos femmes qui vont être contentes :D

NezEnMoins

« Réponse #40 le: 31 January 2007 16:47:26 »
Citation de: budubub
Deterrage de topic :)

Et encore mort pour cette nouvelle saison :(
Idem lool....

J'espère que cette histoire d'exclu va pas durer longtemps !!!

nodirt

« Réponse #41 le: 02 February 2007 13:56:43 »
Horreur je croyais en voyant le forum que cette news m'était passée à coté, je me suis même mis à rêver devant le titre de la News "Foot+ sur Freebox" et puis paf je vois la date de la news :(  Enc.lés d'Orange va...

Raptor39

« Réponse #42 le: 26 June 2007 16:46:06 »
RE-Déterrage de topic :)

Si pas de communication maintenant, on peut considérer que c'est mort pour la saison 2007-2008 non ?

bsami

« Réponse #43 le: 05 August 2007 12:11:48 »
oui c'est mort pour 2007 2008...

pfff, degouté ..