jen-et-claire

besoin de votre participation
« le: 09 February 2007 19:33:52 »
Bonjour,

Nous sommes étudiantes en licence professionnelle et nous réalisons pour une entreprise une étude sur les maisons individuelles et les énergies renouvelables.

Il vous suffit de cliquer  sur le lien ci-dessous  pour accéder au questionnaire :

http://enquete.tc.univ-savoie.fr/juliette/maisons/questionnaire.htm

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez le copier et le coller dans la barre d'adresse Internet de votre navigateur.

Cette enquête ne devrait pas vous demander plus de 5 minutes.

Votre participation est importante car de cette enquête dépend la réussite de nos études. Nous faisons donc appel à votre solidarité et à quelques  minutes de votre temps.

Merci de répondre le plus honnêtement possible, vos réponses sont essentielles pour nous !

Nous vous remercions sincèrement pour votre participation.

Claire et Jennifer

Tchefari

« Réponse #1 le: 09 February 2007 19:35:54 »
Ok si c'est juste pour savoir d'ou on vient, je vois pas trop la pertinence du questionnaire :D

crescendo

« Réponse #2 le: 10 February 2007 20:27:19 »
ta réponse est nul. si tu allais jusqu'au bout du questionnaire !

Mateo

« Réponse #3 le: 10 February 2007 20:54:10 »
Je voudrais bien aller au bout du questionnaire aussi, mai sy'a qu'une seule question, malgré le 1/24 ...
Peut-être faudrait-il revoir la copie ...

jarreweb

« Réponse #4 le: 10 February 2007 21:40:56 »
et je vois pas trop le rapport entre le sujet de freenews et les énergies renouvelables

ilmathen42

« Réponse #5 le: 11 February 2007 06:44:14 »
j'aurai bien aimé participer mais il n'y a qu'une question quand on clique sur suivant c'est une page d'erreur qui aparait!

le-vieux

« Réponse #6 le: 11 February 2007 08:01:56 »
moi je n ai pas de page d erreur les questions s'enchaine

PAT-STE

« Réponse #7 le: 11 February 2007 08:18:55 »
Ce questionnaire ne semble pas concerner tous les départements, c'est pour cela qu'il s'arrete à la 1ère page pour certains et continue avec d'autres.