Salut à tous
En fait Free a dégroupé Montmélian, Saint Pierre d'Albigny et La Rochette début juin et comme Cruet dépend pour l'instant du NRA de Montmélian, il apparait comme dégroupé sur les cartes mais vu la longueur des lignes, je doute que cela fonctionne pour tous ; peut-être pour quelques maisons du côté Arbin ?
Une connaissance ayant profité du forfait 50 heures gratuites bas débit de free, vient de recevoir aujourd'hui un courrier l'avisant de l'envoi de sa freebox et sur sa console de gestion, sa ligne a été construite mercredi 4 juillet ; il est pourtant à presque 9 kms du NRA ! Je ne comprends pas. Je vous tiendrai au courant dès qu'il aura reçu sa box, et vous dirai quel type de connexion il a. Autre chose bizarre : il a toujours sa ligne France Télécom ! Alors ?
Quant au dégroupage des NRA-HD, je pense que ce n'est pas automatique, en tous cas, pas immédiat : la commune de Verel Pragondran bénéficie depuis ce printemps d'un NRA-HD qui a pour parent un NRA de Chambéry dégroupé mais pour l'instant, le NRA-HD ne l'est toujours pas...
a+