se7en

ma freebox ne s'allume plus !!
« le: 04 November 2005 22:38:16 »
Bonsoir à tous,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et pourrait donc me dire ce qui cloche : j'avais une FB v4 depuis décembre 2004 qui est restée au même endroit connectée à la même prise sans problèlme jusqu'il y a 3 semaines ou en pleine soirée de ligue des champions (en plus bien choisi le jour !:mad:) elle s'éteint sans raison aparente et m'oblige donc à demander un échange via le SAV après moulte tentative de la réanimer.
Arrivée de la nouvelle FB il ya 15 jours... mais ce soir rebelotte : elle s'éteint sans plus de raison :( et je sens que je suis bon pour un nouveau retour (sauf que la SAV va commencer à me prendre pour un dingue).
Si quelqu'un savait me dire ce qui pouvait griller une FB (je précise que même le bloc alim est désormais H.S.) ,je suis preneur de toute suggestion.
Bonne nuit à TLM

FreeBzH

« Réponse #1 le: 04 November 2005 23:20:24 »
essaie de faire des mesures sur ta ligne... est-ce que ça crame toujours à la meme heure ?
 si tu as un multimetre tu le mets dans la prise...
(en voltmetre ! ;) )

sinon essaie de mettre un onduleur... au moins ça préservera de tout pb venant de ton install electrique....

se7en

« Réponse #2 le: 05 November 2005 06:50:26 »
Pour l'heure exacte je ne peux pas être formel mais je suis sur que c'était toujours en soirée dans les mêmes crénaux horaires en tout cas... j'ai plus qu'à trouver un pote qui va comprendre ce que tu as essayé de m'expliquer sur les mesures donc ;) et aussi espérer que j'aurais pas d'emmerde avec le SAV :/
Bon WE à toi

patrice

« Réponse #3 le: 05 November 2005 08:29:41 »
est ce que tu à changé l'alim ou est ce que tu a utilise celle que t'avais deja ???? mesure deja la tension en sortie avec un oscillo sa serait mieux

patrice

« Réponse #4 le: 05 November 2005 08:31:55 »
Citation de: se7en
Si quelqu'un savait me dire ce qui pouvait griller une FB (je précise que même le bloc alim est désormais H.S.) ,je suis preneur de toute suggestion.
Bonne nuit à TLM
desole pour ma reponse sur l'a'lim j'avais le message en diagonale.....

se7en

« Réponse #5 le: 06 November 2005 09:48:20 »
Citation de: redtox
Citation de: se7en
Bonne nuit à TLM
desole pour ma reponse sur l'a'lim j'avais le message en diagonale.....
Y'a aucun problème, j'ai le même défaut de lecture ;)