Comme celà a été dans le post cité plus haut (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=25514) ce qui est inadmissible c'est que Free soit au courant du problème (puisque c'est Free qui met son serveur à niveau) et qu'aucune info n'ait été transmise aux Freenautes sur à ce sujet : du style "Cher Freenaute, nous mettons notre serveur de messagerie à niveau, des perturbations d'une semaine ou deux sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée".
ça coûte pas cher et ça évite à des centaines de personnes de se prendre la tête au risque de planter son PC par des manipulations non necessaires.
Et c'est pas sur proxad qu'il faut communiquer, c'est par e-mail (cf ci-dessus)
Pas mal la solution: Prévenir les clients (Quelques millions...) par e-mail pour signaler que... les e-mails ne marchent pas!!!
Je vois bien dans le même genre FT essayer de vous appeler pour vous indiquer que votre ligne vient d'être coupée...

J'ai vécu "pire" :twisted: :
Ma ligne Tel étant en panne, le technicien passé en mon absence m'a laissé un mot que je vous cite de mémoire :
Afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, veuillez nous appeler au N° indiqué ci-dessous
Le problème, c'est qu'en dessous, il n'y avait plus rien , même pas le prénom du technicien, et encore moins un numéro pour les joindre