samet

chaines Turques
« le: 06 February 2007 15:26:20 »
Bonjour,
Je suis d'origine Turque et client chez free depuis trois ans. Avec toute ma famille nous avons été tres heureux de voir arrivé sur le bouquet tv de la freebox de nouvelles chaines turques. Depuis depuis un certain temps il n'y a plus eu de nouvelles chaines turques supplementaires qui se sont ajoutés malheuresement.
Free compte enormement de client turc donc ce sera dans son interet dajouter de nouvelles chaines. En outre dautant plus que les appels vers la Turquie sont devenus gratuits et illimités donc free va de ce fait facilement gagner pratiquement tout les turcs de france cest a dire pratiquement deux millions de personnes. Deja autour de moi bcp bcp de famille ont fais leur demande de la freebox en changeant de fai. Donc les nouvelles chaines turques ne seront que benefiques pour free et pour les turcs qui saboneront tous chez free, donc les deux camps seront gagnants!

Pour ma part (et je ne suis pas le seul a le vouloir) je souhaite qu'il y ait beaucoup plus de chaines turques (voire toutes) dans le bouquet tv de la freebox.

free_turko

chaines Turques
« Réponse #1 le: 18 September 2007 14:13:02 »
bonjour, :)
nous pouvons pas donner nôtre avis sur ce sujet puisque nous sommes dans le dégroupage partiel ( pas total)de free donc pas de moyen pour regarder la t.V avec le fai free  mais par contre free est un service extremement efficace , merci FREE ::)).si un jour nous pouvons accéder a un dégroupage total nous serrons plus que  heureux car si la chaine turk lig tv en payante apparait sur le bouquet de free nous et la plupart des turcs (%100) voudront s'abonnées a ce service ..bon il faut attendre et faire une demande a free ..

deltac1

chaines Turques
« Réponse #2 le: 18 September 2007 15:49:47 »
TF1, M6,W9 ont quittées l'adsl free. Et bientôt d'autres............

Les chaines turcs et maghrébines, perso, je m'en tape !!!!!!!!!

Il y a les antennes satellite pour ça !!!!

hasni

chaines Turques
« Réponse #3 le: 13 November 2007 14:49:55 »
Salut, moi aussi SAMET je suis comme toi, un jeune d'origine turque et j'aimerais qu'il y ai plus de chaines comme par exemple SHOW TV, TV8..

J'essaye de contacter FREE mais tu tombes toujours sur des gens incompetent, qui ne comprennent rien à se que tu dis.

Moi je suis de valence(26), et ici aussi 70% des turc ont FREE, et se chiffre va sans cesse augmenter car tous les nouveau abonné turc prennent FREE pour la gratuité des appels vers la turquie et leur service TV.

Il faudrait que l'on unisse nos forces pour regler ce probleme.

un simple freenaute

chaines Turques
« Réponse #4 le: 13 November 2007 17:00:31 »
free_turko: en dégroupage partiel, tu as accès à la TV.
En non dégroupé, pas de TV.