Djimkilo

Problème de connexion...
« le: 04 November 2005 15:14:45 »
Bonjour,

Voila depuis quelques semaines j'ai un petit soucis avec Free, c'est à dire que j'ai une connection un peu "merdique". Je vous explique : Je joue a Daoc et je me tappe souvent des déconnexion du à ma connection apparament j'aurais un problème de latence ce qui fait que je me retrouve également à télécharger en 7kb/s alors que je suis censé avoir la 2Méga ... Donc ce qui me rassure c'est que mon voisin lui arrive la meme chose, mais ce que je voudrais savoir c'est si ca vient de chez nous ou de chez free et si y a quelques chose a faire...

Merci

P.S:J'habite 30Km au sud de toulouse pour info

Mirasimka

Problème de connexion...
« Réponse #1 le: 04 November 2005 17:19:36 »
faut regarder ta dsitance par rapport au central téléphonique

Djimkilo

Problème de connexion...
« Réponse #2 le: 04 November 2005 17:23:31 »
Enfaite tout allais bien y a environ 3 semaines puis d'un coup lag perpetuel donc je pense pas qu'ils aient déménagés quoique ce soit en quelques jours donc c'est pour ca que je comprend pas ...

frosties

Problème de connexion...
« Réponse #3 le: 04 November 2005 18:11:25 »
Salut,

Je n'ai pas trop de reponse a te donner mais depuis la derniere mise a jour de free, 'ai exactement le meme souci que toi, sauf qu'en ce qui me concerne 'ai une connexion wifi. je suis deconnecté sans arret, le reseau est detecté mais je ne peux pas m'y connecter, bref que des problemes...attendons une prochaine mise a jour qui reglera peut etre ces problemes...

a+ Frosties

ouam81

Problème de connexion...
« Réponse #4 le: 05 November 2005 19:45:05 »
Je déplace le topic dans Discu Techniques, étant donné qu'il ne semble pas y avoir de lien particulier avec MP

PaniK

Problème de connexion...
« Réponse #5 le: 06 November 2005 17:46:51 »
Citation de: Djimkilo
Voila depuis quelques semaines j'ai un petit soucis avec Free, c'est à dire que j'ai une connection un peu "merdique" ...
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour signaler que depuis quelques semaines (2 ou 3) j'ai exactement le même problème.
Je joue à BF2 et j'ai un ping très fluctuant (55 à 180) alors qu'avant j'avais entre 50 et 100.
J'utilise un client Jabber qui me signale de nombreux problèmes de déconnexion avec le serveur.
J'ai lancé un serveur FTP mais il n'arrête pas d'être déconnecté.
Je signale que tous ses problèmes n'existaient pas il y a encore qq semaines.
(j'ai envoyé un email à la hotline et j'attends la réponse)
PS: je suis en non dégroupé ADSL Max.
[edit] J'habité à 15 kms à l'est de Toulouse.

Djimkilo

Problème de connexion...
« Réponse #6 le: 06 November 2005 18:44:53 »
Citation de: ouam81
Je déplace le topic dans Discu Techniques, étant donné qu'il ne semble pas y avoir de lien particulier avec MP
->
Citation de: Djimkilo
P.s : J'habite à 30 km au Sud de Toulouse pour info
Ouais pareil je joue a Daoc tout allais bien puis un jour je me lève, j'allume l'ordi je me connecte et la ... le drame ... Des linkdead (votre client a cessé de recevoir des données) en veux tu en voila, des serveurs indisponibles alors que le serveur est bel et bien en fonction enfin voila j'ai rien dit jusque la mais bon payer 29€90 pour de la 2Méga alors que je narrive même pas à télécharger a + de 7kb/s tout ca me fout, vous m'excuserez de l'expression, les boules... J'ai un ami qui joue en 56k et lui il a aucun soucis, tout ca me fait vraiment regretté d'avoir pris free et si ce problème ne se resoud pas rapidement je pense que free va perdre un client .... A bon entendeur, bonsoir