jeffie

Pas de son en HDMI
« le: 05 February 2007 18:02:37 »
En connexion HDMI je reçois l' image mais pas le son , quelqu' un a -t- il la solution ?
merci d' avance . Pas de pb en connexion Péritel.

karabagh

Pas de son en HDMI
« Réponse #1 le: 05 February 2007 20:52:53 »
Je crois (à valider) qu'en HDMI, tu n'as que la video alors qu'en dvi, l'audio passe également.

karabagh

Pas de son en HDMI
« Réponse #2 le: 05 February 2007 21:47:01 »
oublie ma réponse... je crois que j'ai dit une connerie

Désolé de n'avoir pu t'aider

bobby.bobby2

Pas de son en HDMI
« Réponse #3 le: 06 February 2007 10:31:38 »
effectivement, l'HDMI fait également passer le son (c'est un peu comme la péritel des temps moderne)

Par contre je n'ai pas d'aide à apporter au problème, je passe par la sortie audio optique... mais pour info je n'ai pas nn plus de son sur la TV, en HDMI (mais que m'en importe)

willy95

Pas de son en HDMI
« Réponse #4 le: 07 February 2007 18:25:19 »
lorsque tu allume l'ensemble : allume le LCD en premier, puis la freebox hd.
Je confirme : le HDMI transporte video ET audio alors que le DVI uniquement la video.
Pour moi le HDMI marche nickel et ce depuis le début.
Si cela ne fonctionne toujours en respectant l'ordre d'allumage, tente hard reboot, puis procède par élimination pour savoir d'ou vient le pbm.
Freebox HD, cable HDMI, prise HDMI de ton LCD. fastidieux et long mais au moins tu saura si tu dois te retourner vers free ou celui qui ta vendu le cable ou le LCD !
bon courage

chrisnice06

Pas de son en HDMI
« Réponse #5 le: 17 February 2007 09:48:44 »
Bonjour à tous,
Venant d'être confronté à cette coupure son soudaine en HDMI (tout marchait nickel depuis plusieurs jours), je confirme que le hard reboot a tout réglé.

Sergie

Pas de son en HDMI
« Réponse #6 le: 23 February 2007 09:32:43 »
Moi tous marche avec ma télé ecran profond 55 cm