kevin77124

ouverture port decodeur hd
« le: 04 February 2007 17:01:22 »
salut

je voudrait savoir quelle port il faut ouvrire pour pouvoir regarder la tele avec ma freebox hd.

Si je vous demande sela,c"est parceque ma freebox est en mode modem, et deriere j'ai un routeur, qui est beaucoup mieux que celui de la freebox, et je voudrait brancher par ethernet mon decodeur hd sur le routeur est non directement sur la freebox.

Car la freebox est trop loin du routeur, et je ne veut pas me connecter en wifi.

Alors est se que quelqu'un de bien aimabla pourait me dire quelle port il faut ouvrire et aussi quelle adresse ip utilise le decodeur hd de la freebox.

Merci bien les amie

Paulo

« Réponse #1 le: 04 February 2007 20:40:14 »
Alors, j'ai aussi une configuration du type Freebox en bridge avec un routeur qui partage la connexion derriere, mais le decodeur HD est branché sur la freebox.

D'après ce que j'avais vus, la freebox et le boitier HD utilise un autre réseau que celui de ton LAN pour communiquer, mais je peut fortement me tromper. Donc la ça se complique, à part si ton routeur a plusieur "branche"dans ce cas tu peut lui faire reconnaitre l'autre réseau et ouvrir les port qui vont bien.

En multiposte aucun probleme?

kevin77124

« Réponse #2 le: 04 February 2007 21:55:31 »
ah ok, bon ba c'est pas grave, je tirer un autre cable sur un switch, et je v'ai brancher mon decodeur hd sur le switch ainsi que ma xbox 360 et ma xbox, j'ai deja tester sa fonctione niquel, mais bon sa me deranger de bracher mes xbox directement.

et mais pc, je l'est prenche sur mon routeur et swict administrable cisco.

Merci pour ton aide

Titi51

« Réponse #3 le: 07 February 2007 23:49:55 »
Mon boitier hd est branché sur un switch gigabit d-link. ( qui lui est branché sur un des ports du switch du modem)
Aucun soucis de mon coté