le serveur pedalle a cause d'un bug que j'essaye de trouver...
Plus maintenant... Tout marche de façon parfaite 
Bravo !
Mais en tout état de cause, à mon avis le retour "commande inconnue" devrait être emplacé par un "OK"...
Ce qui permettrait à tous les softs qui ont absolument besoin de ça pour fonctionner de marcher.
Pas fait pour
Réponse parfaitement idiote...
Bien entendu si l'idée est de créer un "service" pour les "clients" pas de faire plaisir à un techos de chez Free.
Donc quand un client essaie d'améliorer le service, on ne lui répond pas rien à f....
On l'écoute et en général on s'en porte pas plus mal par ce que lui il l'utilise tous les jours et il sait parfaitement ce dont il a besoin...
Et en l'occurence, moi j'ai besoin que n'importe quel client FTP puisse utiliser ce service.
Sinon ce n'est pas un service, c'est une source à emmerdes dont je me garderais bien de parler à mes clients par ce que je me vois mal leur dire "free à lancé un nouveau truc, mais pour pouvoir l'utiliser, vous devez impérativement utiliser tel ou tel client FTP par ce que les autres ne sont pas compatibles et ils s'en f.... royalement"
Je vais même aller plus loin...
Pour être un vrai service, il faudrait même qu'il soit utilisable sans aucun client FTP ou plutôt avec le client FTP le plus répondu, à savoir I.E. qui refuse absolument de s'y connecter.
Moralité, on continuera d'utiliser des sites ricains qui eux se font chier à rendre leur biniou compatible avec les normes du marché et simple d'utilisation pour les non techniciens.
Et free restera un bidule réservé aux bidouilleurs, ce qu'il fait très bien, mais ne sera jamais "grand public"...
Dommage et pour vous et pour nous...
Vive la france et l'esprit franchouillard....
Toujours en avance et jamais au point

Pour ceux qui pensent que free est toujours aussi génial, allez donc voir :
www.nakido.com (99Go PAR fichier et pas de limites !),
www.peerfactor.fr,
http://up-file.com ou la 100aine d'autres services similaires...
Tiens en voila une liste :
http://www.prospector.cz/Free-Internet-services/Online-storage-space/