La qualité n'est pas la même aussi, faut savoir que la tv par adsl produit une qualité vraiment médiocre, de plus faut que ta ligne téléphonique soit correcte, pas trop longue et pas trop atténuée. Le rateau est uniquement pour les 18 chaines de la TNT.
Salut à tous et merci d'abord de m'avoir répondu.
Bon si vous me dites que je peux avoir toutes les chaines (meme la TNT) sans antenne rateau... alors là je m'abonne dans la journée...
Concernant la qualité de ma ligne téléphonique, en voici les caractéristiques de ce que me ressort le test d'éligibilité de Free :
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : MONTIVILLIERS (MON76)
Longueur : 1106 m
Atténuation : 16 dB
Alors à votre avis, quelle sera la qualité du service TV ?
Si je décide de m'abonner en dégroupage total chez Free (sachant que je suis actuellement chez neuf mais pas en dégroupé), puis-je validez mon inscription chez Free, attendre que tout fonctionne sachant que le dégroupage Free devrait "écraser" ma ligne asdl actuelle, et simplement après résilier l'abonnement Neuf ?
Ou dois-je d'abord résilier neuf et seulement après m'abonner chez free... mais dans ce cas je vais etre sans internet pendant un bon bout de temps et ca m'arrange pas du tout...
a+
Patrice