nono

Le coin des brestois
« Réponse #850 le: 25 août 2006 10:34:26 »
Tu n'as pas demandé de Freebox HD ?

revedeau

Le coin des brestois
« Réponse #851 le: 25 août 2006 10:53:31 »
tu as fait un hard reboot ???

skalariak22

Le coin des brestois
« Réponse #852 le: 25 août 2006 11:12:35 »
Alors j'ai la V5 depuis début juin, aucun soucis à part un échange de boitier HD la semaine dernière pour les pb infrarouge.

Mais hier soir j'ai voulu activer le mode routeur donc reboot et apres rectangle clignotant. (ce matin pareil)
J'ai fait 3 hard reboot hier soir sans succès.

Tchoutchou29

Le coin des brestois
« Réponse #853 le: 03 septembre 2006 09:43:31 »
Salut à Tous,
c'est peut etre pas la bonne discussion, mais nouvo venu et brestois de souche, mais exilé en péripherie landernéenne,quelqu'1 aurait-il des infos sur le dégroup  total free dans le coin.
Pour info NRA : URB29

wuki

Le coin des brestois
« Réponse #854 le: 06 septembre 2006 16:05:42 »

patou29

Le coin des brestois
« Réponse #855 le: 06 septembre 2006 21:53:10 »
bonjour a tous
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des problèmes particuliers de connexion ou autres dans le secteur de St pierre. J'ai reçu ma freebox et la freebox hd et rien depuis samedi ! elle ne synchronise pas et j'ai tout vérifié !
Free doit faire intervenir un technicien pour un un fonctionnement altéré !!!! Combien de temps cela doit il prendre ?

Tom Pouce

Le coin des brestois
« Réponse #856 le: 07 septembre 2006 07:41:32 »
Je suis sur St Pierre et je n'ai rien noté d'anormale hormis hier soir vers 23h où ma box "une V4" m'as fait un hard reboot complet.

revedeau

Le coin des brestois
« Réponse #857 le: 07 septembre 2006 07:57:04 »
Citation de: Tom Pouce
Je suis sur St Pierre et je n'ai rien noté d'anormale hormis hier soir vers 23h où ma box "une V4" m'as fait un hard reboot complet.
Parfois il y a des mise à jour automatique du firmware des FBX qui sont lancés la nuit pour diminuer les desagrements des users :)
Mais 11h c tot d'habitude c plutot vers 2h du mat...

Julien

Le coin des brestois
« Réponse #858 le: 11 septembre 2006 13:48:28 »
Hello à tous !

Dites c'est où qu'il faudra aller manifester à Brest pour que la BMO nous fibrose tous et qu'on ait le 50mbps l'année prochaine ?

nono

Le coin des brestois
« Réponse #859 le: 11 septembre 2006 15:30:55 »
A la mairie je pense.
Faut fixer une date, je suis partant ! :)

Meojean

Le coin des brestois
« Réponse #860 le: 11 septembre 2006 17:04:05 »
Salut,

Dites j'ai entendu que ma ligne allait être migrer sur un NRA-HD sur Vannes ==> Il s'agit de SN156 ! Actuellement dégroupé total sur VSR56 avec tous les services qui fonctionne correctement et un débit plus que correct pour l'utilisation que j'en fais, pensez vous que si ma ligne est migré, je vais d'une part perdre tous ces services ( TV,Tel) , et d'autre part si je ne vais pas perdre en qualité ... de ligne car je ne sais pas du tout ou il va être placé !!!!
Et d'autre part je n'ai aucune idée si free a l'intention de placer un dslam sur SN156 :::::::(((((((((

Voila un aperçu :

MErci pour vos réponses ! ;)

titi56

Le coin des brestois
« Réponse #861 le: 11 septembre 2006 21:54:21 »
bonsoir,
a ta place j'aurais posté plutot la http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=277943#p277943
tu aurais eue une reponse de revedeau.
plus d'info pour les nra HD ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3749
donc en resumé tu ne sera plus en DT ou DP, plus de tv et tu doit renvoyer la freebox V5 si tu la.

Julien

Le coin des brestois
« Réponse #862 le: 12 septembre 2006 08:42:33 »
Citation de: nono
A la mairie je pense.
Faut fixer une date, je suis partant ! :)
Bon, allons voir ça dans le thread dédié...

revedeau

Le coin des brestois
« Réponse #863 le: 18 septembre 2006 10:17:38 »
Citation de: meojean
Salut,

Dites j'ai entendu que ma ligne allait être migrer sur un NRA-HD sur Vannes ==> Il s'agit de SN156 ! Actuellement dégroupé total sur VSR56 avec tous les services qui fonctionne correctement et un débit plus que correct pour l'utilisation que j'en fais, pensez vous que si ma ligne est migré, je vais d'une part perdre tous ces services ( TV,Tel) , et d'autre part si je ne vais pas perdre en qualité ... de ligne car je ne sais pas du tout ou il va être placé !!!!
Et d'autre part je n'ai aucune idée si free a l'intention de placer un dslam sur SN156 :::::::(((((((((

Voila un aperçu :
http://img233.imageshack.us/img233/5348/sanstitresl1.jpg

MErci pour vos réponses ! ;)
tu es ou sur vannes pour etre si loins de VSR ???
Deja pas sur vannes ouest je parirais plus sur toanic ;) Voir limite séné ???
Sinon le NRA HD devrait amélioré ton débit mais si pas de DSLAM free alors limité au débit des DSLAM FT :'(
Et pour le moment pas de news de NRA HD sur vannes du coté free :(