Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
carte wifi freebox
Rechercher
20 July 2025 20:08:13
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
zero7
Nouveau
carte wifi freebox
«
le:
03 November 2005 13:35:13 »
j'ai un ami qui la freebox depuis peu, en filaire tout fonctionne, il a acheté la carte wifi de Free, par contre quand il insère la carte, il n'a plus d'heure sur la freebox, il a juste un rectangle...
d'où vient le problème?
Merci.
Lilo Boom
G33K accro
carte wifi freebox
«
Réponse #1 le:
03 November 2005 13:46:08 »
Bonjour déja.
ensuite, il faut activer le wifi sur le sit ede Free et rebooter la Freebox
WillOM
Nouveau
carte wifi freebox
«
Réponse #2 le:
03 November 2005 19:11:08 »
Pour info voici une réponse reçue aujourd'hui : Il n'y a qu'un pas pour considérer cela comme une bonne arnaque car le prix de la carte reste inchangée. A VOUS TOUS DE VOUS FAIRE UNE IDEE . ET dire que j'étais content de FREE jusqu'à maintenant
Question:
Bonsoir:Question simple qui demande réponse simple. J'ai acheté chez vous une carte PCMCIA WIFI pour ma FREEBOX V4 en début d'année mais elle est à 11MB. Je cherche donc maintenant une carte 54 MB pour ma FREEBOX. La vendez vous enfin ou sera-ce encore une loterie si j'en commande une (11 ou 54 MB... surprise!!)
Reponse:Cher Freenaute, L' envoi de la carte Wifi se fait de manière aléatoire.Vous pouvez recevoir une norme b comme une norme g et nous ne procédons à aucun échange. Emilie, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr. Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
labousigue
Nouveau
carte wifi freebox
«
Réponse #3 le:
03 November 2005 21:54:17 »
Bonsoir,
comment ca s'est aléatoire ? et les 27€ si on les envoit pas ... c'est aléatoire aussi ? non mais FREE se fou de nous c'est dingue !!
Moi pareil j'ai acheté une carte Wifi et je m'arrache les cheveux là : impossible de la faire fonctionner.
j'ai tout fait je crois !!
je désespère pas je pense que je vais renvoyer encore un mail dans tous les forums d'aide informatique !!
C'est vraiment la galère !! MERCI FREE !!
C'est incroyable le nombre de personnes qui ne sont pas arrivés à faire fonctionner le Wifi chez free : est ce qu'il existe une association pour les victimes du WIFREE ?
bye bye
Remy59
Régulier
carte wifi freebox
«
Réponse #4 le:
04 November 2005 09:14:42 »
C'est vrai que le terme aléatoire, ca fait bien bloquer je trouve. Perso moi j'ai eu aussi une b, mais du 11mb ca me va
WillOM
Nouveau
carte wifi freebox
«
Réponse #5 le:
04 November 2005 17:10:21 »
Date : 03/11/2005 19:52
Pour info: voici la suite de la discussion entre moi et FREE: je signale que je n'ai jamais demandé un échange mais un achat. NOTEZ BIEN LA VITESSE ANNONCEE PAR FREE (bien différent de toutes les PUBS et je suis dégroupé en ADSL2+). Franchement je m'interroge sur qui est vraiment FREE!!!!!
Question: de moi
Je pense que ce type de réponse qui frise l'arnaque (car le prix reste identique quelque soit la carte)va plaire à la communauté des FREENAUTES et autres associations de défenses des usagers de l'internet.
Je ne vous salut pas sur ce coup là
Reponse: de FREE
Cher Freenaute,
Le débit wifi avec la Freebox ne peut dépasser les 13mbps théorique .
Vous avez, par ailleurs, reçu le modèle de carte wifi compatible avec votre Freebox, raison pour laquelle nous ne pouvons pas procèder à son échange contre une 802.11G puisque vous avez reçu une 802.11B
labousigue
Nouveau
carte wifi freebox
«
Réponse #6 le:
04 November 2005 19:49:53 »
Ah ouai ok !!!
Effectivement c'est franchement pas sérieux.
Mais que faire ?
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
carte wifi freebox