moi comme je l ai dit pas de probleme avec la tv suis sur fau42-2.
cela fait 1 mois et demi que le nombre d abonné sur le nra fau42 n augmente pas c est pas comme ca qu on atteindra les 15% de PM pour pouvoir gouter au FFTH.
c est qu un demi dslam qui a été installé sur fau42-5 et il est deja plein 504 abonnés !!! à quand un autre dslam mr free

je pense que cela a un rapport avec le nra de la métare quie vient d etre activé aujourd hui, ces 2 nra sont reliés entre eux. j espere que c est ca donc maintenant free va pouvoir connecter les futures abonnés qui sont en attente depuis mi decembre 2006 sur fau42 comme cela a été le cas a l installation du 5eme demi dslam ou en 3 semaines les 500 places ont été pourvu.
15% de PM c est environ 7500 abonnés pour fau42 qui compte 49000lignes soit l equivalent de 7 dslam remplis ( un dslam rempli = 1008 abonnés - un demi dslam = 504 abonnés)
7*1008 + un demi dslam 504. et on pourra gouter à la fibre à domicile (ftth) la tv HD du 100mo...
aujourdhui 4 dslam sont remplis + 1demi il nous manque donc encore 3 dslam complet à remplir d ici 2 ans j espere......