pucc

TV ok en multiposte mais pas sur la TV !
« le: 23 January 2007 18:32:04 »
Hello,

Tout est dans le titre...
J'ai pas mal de freezes sur la Tv (freebox V5), il est même parfois obligatoire de débrancher/rebrancher la freebox HD pour retrouver une image, enfin y'a pas mal de bugs...
PAR CONTRE, en multiposte, ça marche nickel jamais aucun freezes !!!

Même quand la TV freeze, au même moment le multiposte fonctionne nickel.

Une idée ? Suggestions ?

Merci

Olivier

unfami

« Réponse #1 le: 23 January 2007 19:05:01 »
Citation de: pucc
Hello,

Tout est dans le titre...
J'ai pas mal de freezes sur la Tv (freebox V5), il est même parfois obligatoire de débrancher/rebrancher la freebox HD pour retrouver une image, enfin y'a pas mal de bugs...
PAR CONTRE, en multiposte, ça marche nickel jamais aucun freezes !!!

Même quand la TV freeze, au même moment le multiposte fonctionne nickel.

Une idée ? Suggestions ?

Merci

Olivier
J'ai les memes soucis depuis la fin d'annee 06, et j'ai aussi remarqué la difference de qualité entre les 2 modes de visionnage mais je me demandais si sur le multiposte yavait pas une sorte de memoire tampon, se qui expliquerai sa meilleur qualité d'image.
Comme je le disais sur un autre topic, depuis le tps que free fait de la tv(3ans), ils devraient quand meme etre au top!!Surtout qu'ils savent comment regler la grande partie des problemes, alors quesqu'ils foutent??

Olivier06700

« Réponse #2 le: 26 January 2007 21:57:26 »
Salut,

J'ai le meme probleme depuis 3/4 jours. J'ai l'image entre 1 et 15 minutes puis freeze de l'image et coupure du son dans les 10 secondes suivantes. reboote boitier adsl boitier HD, hard reboot.... rien n'y fait.
Je n'avais pas pensais au multiposte. je viens d'essayer et cela fonctionne correctement. Est ce que cela peut être lié au boitier HD ?

Ca me lourde................

D'avance merci de votre aide

Olivier

unfami

« Réponse #3 le: 27 January 2007 12:51:10 »
Citation de: Olivier06700
Salut,

J'ai le meme probleme depuis 3/4 jours. J'ai l'image entre 1 et 15 minutes puis freeze de l'image et coupure du son dans les 10 secondes suivantes. reboote boitier adsl boitier HD, hard reboot.... rien n'y fait.
Je n'avais pas pensais au multiposte. je viens d'essayer et cela fonctionne correctement. Est ce que cela peut être lié au boitier HD ?

Ca me lourde................

D'avance merci de votre aide

Olivier
La seule solution, le mpeg4!!!Mais ils tardent, pourtant les essais doivent etre terminé maintenant.Ils attendent peut etre de le grouper avec la nx interface tv, fait par Vodeo.
Wait comme d'hab...

pucc

« Réponse #4 le: 27 January 2007 13:23:13 »
Mais si la norme vidéo des flux envoyés au boitier HD et au multiposte est la même, pourquoi y'a t-il des freezes voir des blocages complets sur la TV, et pas sur le multiposte ?
Comment le MPEG4 peut il résoudre ce problème ?

oliv'