Bonjour tout le monde,
voici mon premier message qui malheureusement n'est pas rejouissant, je vous expliques:
Je suis un ancien de chez Wanadoo et depuis fin septembre, je fais partie des votres
, mais malheureusement seulement aprés 4 jours de loyaux service de ma freeBox en dégroupage totale sur chateaurenard, me voila désynchroniser du dslam sans aucune raison. Donc biensur le premier jour, je ne m'en inquiete pas en me disant que c'est peut etre une mise a jour du dslam, pourquoi pas apres tout
.
Mais voici que le lendemain toujours rien et je decides donc d'appeler le numéro spéciale pour les dégroupés apres avoir biensur vérifier plusieurs fois ma ligne (cablage+condensateurs éventuel-> aucun) et voici 2 semaines que j'attends d'avoir ma ligne et aprés avoir téléphoner 7 fois je commence à perdre méchamment patience, car un des interlocuteurs du service free ma assurée que je connaitrais la cause au bout de 7 jours et j'ai téléphoné hier et rien n''est encore fait :/
Donc, je vous demande de m'aider ne me disant ce que je pourrai faire pour les faire un peu bouger sous peine de partir bientot de chez free, car la serieux je commence vraiment à en etre super décu car ces gens me rabachent qu'un ticket a bien ete lancer vers le service technique mais qu'aucune reponse ne leur a été renvoyé?
?
Donc biensur, je vais sur mon compte pour voir de quoi il en retourne et voila que je vois afficher dans
Afficher le dernier ticket d'incident sur votre ligne
Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.
Donc la je comprends plus rien et ca m'enerve d'autant plus que j'ai cherche a relancer ces branleurs (désolé pour le mot mais je commences a en avoir marre) de technicien mais apparemment c 'est pas possible.
PLease HELPPPPPPPPPPPPPP, allez @+ je vous tiens au courant
Ps: Merci pour tout ceux qui auront reussi a lire