dimitri971

Auc31
« le: 19 January 2007 19:46:47 »
Bonsoir,

Je suis chez Neuf depuis quelles années, mais je viens de voir que Free propose le dégroupage total sur le répartiteur AUC31 depuis 2 ou 3 mois.
Je suis super content du Neuf malheureusement il ne me propose pas encore le dégroupage total.
Donc ma question est simple et s'adresse aux dégroupés total Free sur AUC31:

Êtes-vous content de l'offre Free?
Avez-vous eu des problèmes au début?
Avez-vous de coupures?
Je veux tout savoir.

Merci

Dimitri

olive

Auc31
« Réponse #1 le: 23 January 2007 11:53:11 »
reponses :
oui
non, aucun probleme
jamlais de coupures
tv, telephone et 24 megas sans problemes...

jeje_31

Auc31
« Réponse #2 le: 24 January 2007 17:57:18 »
Moi je suis sur AUC31 mais je ne suis toujours pas dégroupé... J'habite vers le chemin de Moulis. Et j'espère que ça va arriver bientôt

Est-ce normal que ça prenne autant de temps?

serialsurfer31

Auc31
« Réponse #3 le: 29 January 2007 08:35:40 »
moi je suis sur AUC31 depuis Octobre. Je suis à 1300m du NRA (19db theoriques - 26db sur la FB avec moins de 6db de marge de bruit :-<<)

Lorsque j'ai commencé à ^étre en dégroupage total, j'avais encore la FB v3 c'était nickel sauf que j'avais pas la TV bien sûr. Puis j'ai reçu la FB HD et depuis c'est l'horreur. J'ai sans arrêt des déconnections, en particulier entre 19h et 23 h et le WE.  J'ai inspecté ma ligne de fond en comble et rien n'y fait. J'ai un taux de déconnection qui avoisinne les 50% (ping sur le NRA) evidemment pas de TV et même le tel qui n'est pas exploitable car on est quasiment sur de se faire couper au cours d'une conversation.

Je n'avance pas avec Free. A force de les appeler, j'ai fini par tomber sur quelques bons techs, ils ont compris qu'il y avait un pb. Ils m'ont même envoyé une carte avec 30 mn d'appel gratos (FAUT LE CROIRE CA )
Maintenant, ils doivent faire venir un tech (40€) au minimum. Je suis sur que la FB est nase ou que la ligne à l'extérieur est nase mais faut d'abord passer par la case (tech à domicile) .

Je passerai bien en dégroupage tel total histoire de plus payer FT (88€ la dernière facture !! ) mais avec mes pbs il n'en est pas question pour l'instant