Freenews

[CA] Mise à jour cartes de dégroupage
« le: 19 January 2007 06:51:56 »

Free a effectué quelques petites mises à jour sur les prévisions de dégroupage dans quatre départements de notre édition.

En voici le détail.

Pour le Puy-de-Dôme, la carte de Clermont-Ferrand précise que Romagnat est prévu au 1er semestre 2007 (le 2nd semestre 2006 étant terminé).
   Pour la Corrèze, Tulle est logiquement ajouté "en cours de dégroupage" puisque les premiers dégroupés sont apparus il y a un mois environ.
   Quant au Cher, copiant Tulle, Vierzon et Mehun-sur-Yèvre sont ajoutés puisque les premiers freenautes dégroupés sont sur ces centraux depuis une dizaine de jours.
   Enfin pour l'Yonne, les communes reliées au central de Pont-sur-Yonne (Villemanoche, Michéry et Gisy-les-Nobles) pourront être dégroupées.

Il s'agit donc de mises à jour mineures suite généralement à l'activation de nouveaux DSLAM. Et les codes couleurs ont été traduits par rapport à ce qui se passe réellement.;)

Lien vers la news

Chenillardvert

« Réponse #1 le: 19 January 2007 07:14:03 »
Rien de bien significatif en somme...

tcherno63

« Réponse #2 le: 19 January 2007 07:31:37 »
Citation de: Chenillardvert
Rien de bien significatif en somme...
Le calme avant la tempête du dégroupage ? :D :P

comment ça "c'est beau de rêver" ?

Chenillardvert

« Réponse #3 le: 19 January 2007 10:37:39 »
Ca fait bien longtemps que c'est calme ici... en fait ça a toujours été calme ici :D

jeje63000

« Réponse #4 le: 19 January 2007 11:19:00 »
oui je confirme trop calme ici

fl4nger

« Réponse #5 le: 19 January 2007 19:45:11 »
oui, c'est fou comme c'est calme

Ektopl@sm

« Réponse #6 le: 19 January 2007 21:03:06 »
Calme c'est le moins qu'on puisse dire ... heu pourquoi c'est toujours les abonnés sur FLA63 qui se plaignent ??? :P

Zdravo

« Réponse #7 le: 19 January 2007 21:08:01 »
moi j'ai hâte de voir l'explosion du FTTH :)

Ektopl@sm

« Réponse #8 le: 19 January 2007 21:13:08 »
Citation de: Zdravo
moi j'ai hâte de voir l'explosion du FTTH :)
On a déjà du mal à avoir le dégroupage alors la FTTH c'est pas demain la veille :D
J'en rigole mais sicèrement c'est pas drôle ... Quand je vois que même "TULLE" est déjà en cours de degroupage ... Et que moi j'ai "rien" depuis plus de 3 ans ...  :mad:

mermoz94

« Réponse #9 le: 21 January 2007 09:12:56 »
idem pour les irréductibles val de marnais de Santeny et Marolles en brie qui ne sont qu'à 25 kms de Paris et les seuls du département à ne pas être dégroupés

tcherno63

« Réponse #10 le: 21 January 2007 09:24:34 »
Citation de: mermoz94
idem pour les irréductibles val de marnais de Santeny et Marolles en brie qui ne sont qu'à 25 kms de Paris et les seuls du département à ne pas être dégroupés
C'est hors région... mais merci de ton soutien ! :P :D
(S'il reste "que" 2 villes à être dégroupées, je comprends la frustration de l'attente ;))

pierrealb

« Réponse #11 le: 22 January 2007 12:45:22 »
Mouai beau s'étendre ma commune n'est même pas sur les cartes, le GRAND centre est bien grand.......

BenKenobi

« Réponse #12 le: 23 January 2007 18:45:54 »
... et pendant ce temps là toujours rien dans l'Indre !!