Natopsi

Dégroupage de rives et la buisse
« le: 15 January 2007 21:36:57 »
Bonsoir,
je tiens a informer vu que personne n'a l'air de l'avoir vu, que rives et la buisse ont été planifiés en dégroupage premier semestre.

Je pense que les choses vont avancer assez vite car il y a quelques autres gros marchés (moirans, etc.) a installer en même temps ;)

Allez, go go go free pour l'installation ;)

Goret

« Réponse #1 le: 17 January 2007 08:40:16 »
oui effectivement c'est planifié premier semestre .... enfin d'après les plannings annoncés par free!! :) (on peut donc facilement prévoir un délair de 6 mois supplémentaires...en étant optimiste

Et sinon j'en profites pour poser une question : a quand le dégroupage de st etienne de crossey(WCR38) ??? des infos la dessus???

Natopsi

« Réponse #2 le: 17 January 2007 18:49:18 »
Il me semble que le pays voironnais va installer son propre reseau fibré en 2008, ce qui pourrait aider le dégroupage notemment dans les zones "retirées" telles que st etienne de crossey, st julien de ratz etc.
La buisse est passé en dégroupage planifié en même temps que l'arrivée de la fibre optique a voiron, il est fort a parier qu'ils ont profité de la liaison qui passe dans la valée de l'isere pour desservir la buisse, ainsi que rives par extension.

Pour le delai c'est vrai que voreppe traine mais si ils s'occupent du gros marché que constitue st jean de moirans et moirans ils fort a parier qu'ils vont faire le reste dans la foulée.

Note que je tiens la plupart des infos du site http://www.voi38.com/ donc n'hesite pas a aller y faire un tour de temps en temps ;)

Goret

« Réponse #3 le: 18 January 2007 14:36:10 »
je vais aussi régulièrement sur le site www.voi38.com, communauté ayant permis de faire bouger les choses pour ces pauvres voironnais!!!!

En espérant qu'il ne relache rien et qu'il continue dans le meme sens pour que les communes avoisinantes et "adhérentes" du pays voironnais soient également rapidement dégroupé.... je croise les doigts... mais n'espère non plus pas trop malheuresement....

De tout', Wait and See.... :)  (pas le choix!!)