SupKurtJ

Probleme son
« le: 10 January 2007 22:45:41 »
Bonsoir, je ne sais pas pour quoi sur ma freebox v5 toutes les chaines j'ais le son grave et legerement decalle avec l'image....
L'image est de tres bonne qualite mais j'ais ce defaut par rapport au son. C'est dommage.
Pour plus de detail, le boitier hd est branche sur la prise peritel de ma tele, et je l'utilise avec le wifi mimo.

Sinon, autre petite question, a chaque mise a jour de firmware, il faut que je branche le boitier hd a la freebox via ethernet, ou ce n'est que pour la premiere fois et donc tout ce fait par wifi ??

merci d'avance
et bonne soiree

ghost1964

Probleme son
« Réponse #1 le: 11 January 2007 15:58:07 »
Bonjour,

Pour ton problème de son, je ne sais pas d'où cela peut venir. En revanche, pour la petite question, il n'est pas nécessaire de brancher le boîtier HD pour les Maj de firmare. Tout passe par le flux wifi.

SupKurtJ

Probleme son
« Réponse #2 le: 11 January 2007 20:30:51 »
Merci pour le detail.
Sinon, mince pour le son, car ce son grave c'est horrible.....
J'esperes que certains pourront m'aider

merci encore

bonne soiree

SupKurtJ

Probleme son
« Réponse #3 le: 12 January 2007 15:10:43 »
up !!!
Personne n'a une idee ??

montalbano

Probleme son
« Réponse #4 le: 14 January 2007 12:37:57 »
Bonjour,
Je constate le même son grave depuis quelque temps. J'ai l'impression que c'est la même chose lorsque l'on passe par le tuner TNT de la Freebox. Je n'ai pas encore trouvé beaucoup de monde qui rencontre ce problème, donc très peu d'info.

montalbano

Probleme son
« Réponse #5 le: 14 January 2007 20:31:56 »
J'ai touvé une info sur un autre forum qui disait de rebooter le boitier HD. Ca à l'air de marcher chez moi, tout simplement ;-).