Quand j'ouvre une vidéo enregistrée avec la freebox .ts ou avec adsltv (type PS) mpegstreamclip lit le fichier mais je ne vois pas l'image et je n'entend pas le son, donc je ne peux pas utiliser le programme. Avec une vidéo en mpeg1, ça marche.
J'ai pourtant installé QuickTime alternative qui intègre un décodeur Mpeg2. Quand je lis la vidéo freebox avec le media player fournit par QuickTime alternative , j'ai l'image et le son, mais pas avec MpegStreamclip.
Chose curieuse, quand je vais dans la configuration de QuickTime alternative, c'est écrit QuickTime7 Pro dans la boite de configuration qui s'ouvre et pas QuickTime alternative 1.76. Est-ce normal?
J'ai peut-être installé et désinstallé quicktime7 il y a quelques mois et on dirait qu'il reste des traces. J'ai effacé toutes les cles QuickTime avec regedit et réinstallé QuickTime alternative. Rien à faire: le fichier de configuration situé dans le dossier QuickTime alternative indique toujours QuickTime7 pro et MpegStreamclip ne m'affiche toujours pas les fichiers freebox mpeg2...