merci pour ta reponse ..
ma connexion est pas mal du tout ..(quasiment aucun lag..)
en fait comme je suis un peu pointilleux .. je me suis apercu que les chaines diffusés par la freebox ..n'etaient pas en Hd(pour la plupart)ce n'est pas un probleme en soi vu que j'ai un ecran a tube , .. mais comme j'envisage dans un futur proche l'achat d'un ecran plat minimum HD ready..
la plupart des chaines vont etre pixelisés(d'apres moi) si je branche la freeHD .C'est pour cela que je voulais garder sous le coude, l'idée
de recevoir une image regardable(HD) avec mon futur ecran , donc d'avoir un acces TNT par Noos..et j'aurais voulu garder la freebox afin de completer les chaine manquantes de la tnt et que l'on trouve sur Freebox (malgres la qualité qui en sera reduite)
en ce qui concerne Noos , il me semblait qu'il s'agissait d'un decodeur et non d'un tuner ..c'est pour cela que je pensais mettre cette sortie decodeur Noos a l'antenne d'entrée FreeHd pour que la FreeHd s'apercoive dune reception TNT normale , amoin que effectivement le signal TNT de Noos ne soit pas vraiment un Signal TNT
mais si tu es sur de toi ..