ipsos248

plus de connexion depuis 1 semaine !
« le: 02 November 2005 07:17:23 »
j'habite à Maringues en auvergne et impossible de se connecter depuis 1 semaine !

le plus etrange :

tous les abonnés Free inscrit en debit Max n'ont plus de connection à Free
seul un collegue resté au debit 1024 à encore son acces !!!!!!

certains ont perdu la connexion depuis 15 jours maintenant .....

suite à l'appel à la hotline free, ils m'ont dit qu'ils faisaient un appel de depannage aupres de FT mais le temps commence à etre long

si qq à deja connu ce genre de pb, je veux bien qq infos. Enfin bref tous ce qui pourrait me rassurer .

merci

hpat99

« Réponse #1 le: 02 November 2005 15:44:19 »
Bonjour,

je suis en panne avec ma freebox depuis une semaine avec le code PPP et la hotline dit que c'est de lueur cote le probleme mais rien ne vient.
je pense que je vais changer d'operatieur.
bonne chance

FreeBzH

« Réponse #2 le: 02 November 2005 16:21:32 »
Citation de: ipsos248
j'habite à Maringues en auvergne et impossible de se connecter depuis 1 semaine !

le plus etrange :

tous les abonnés Free inscrit en debit Max n'ont plus de connection à Free
seul un collegue resté au debit 1024 à encore son acces !!!!!!

certains ont perdu la connexion depuis 15 jours maintenant .....

suite à l'appel à la hotline free, ils m'ont dit qu'ils faisaient un appel de depannage aupres de FT mais le temps commence à etre long

si qq à deja connu ce genre de pb, je veux bien qq infos. Enfin bref tous ce qui pourrait me rassurer .

merci
es-tu sûr que ce pb intervient chez tout les debit max ? moi je n'ai pas ce pb sur deux lignes debit max...

est-ce que tout ceu de maringues ont le pb ? si c'est le cas ça peut etre matériel... genre une carte du DSLAM qui a cramé... le filtre mort... il peut y avoir bcp de raison et bcp de fautif... il ne fait pas s'avancer
et free n'est peut etre pas responsable...     mais peut etre :)

si c'est un pb de carte il faut attendre une livraison puis un technicien compétent pour l'install de la chose etc... ça peut prendre un peu de temps... qq soit l'opérateur  la localisation et l'âge du capitaine... ;)