pokito

Problème livraison freebox V5 paris
« le: 09 January 2007 20:12:46 »
Bonjour,

Ayant commandé la FB le 23 au matin, je me suis étonné de ne pas la recevoir (Je sais ca peut etre long, mais là ca fait quelques jours quand même ...). Je suis donc parti en quête d'un numéro de suivi, ou d'un truc qui y ressemble (sur le site de kiala, ils disent que le colis est tracké ...). Je vais donc sur freenews, j'utilise la fonction "recherche" (je l'ai fait, si si ..) et là, je vois qu'il faut aller dans suivi de commande pour voir si la freebox a été envoyé (je pense que depuis le temps .. surtout que la première était livrée en 1 semaine ^^). Et là, on me dit que ma freebox a été envoyée en 2004 (cool ...) et on me donne un numéro de suivi laposte (celui de la 1ère free ..).

Voilà, c'était juste pour savoir si il y avait une anomalie, ou je suis trop impatient de la recevoir et je m'invente des chose ..

Merci d'avance !!

PS: Si je l'attend autant, c'est pour connecter mon Nabaztagtag recu pour noel ^^
PS2: Mon suivi de commande est zarb .. Ma ligne est construite en 2006 et ma freebox envoyée en 2004 .. (je pense que c'est dû au fait que je suis passé en dégroupé total ^^)

pokito

Problème livraison freebox V5 paris
« Réponse #1 le: 09 January 2007 20:14:09 »
Si je suis pas sur la bonne section, vraiment désolé ... Auquel cas un modérateur bienveillant pourrait il déplacer mon post ??