bonjour,
comme le dit plus ou moins explicitement ce site, je cherche à savoir (je sais pas en quelle unité on exprime ça) la capacité du débit des pages perso free ! parce que 10 Go c'est très bien mais, si avec 100 personnes connectés simultanément ça mouline c'est bon de le savoir !
ça serait pour faire tourner une application qui ressemblerait à un forum mais où les sujets serait sous forme de planche de bande dessiner ! et a l'instar du blog on ajoute une photo et un texte qui vont se placer à les unes à coté des autres (contrairement au blog ou c'est séparé par un cadre etc) ! en très gros c'est ça ! mais je vais me mettre au php parce que à par le css et le html j'y connais rien ! donc je voudrais simplement savoir par la même occasion si ce programme serait compliqué a réalisé (je pense que non) ? est-ce que je pourrais prendre un forum déja construit et le bidouiller pour le transformer en ce que je vous ai décrit plus haut ?
je sais ça fait beaucoup de question, il me reste un conseil à demander: si quelqu'un connait la plus courte méthode pour apprendre le php ! lol =) (ps: j'ai dreamweaver, je peux peut être aller plus vite en zappant quelques notion)
merci beaucoup et je vous laisse devant cet assault de questions