gerardfreenews

Arret enregistrement impossible
« le: 07 January 2007 15:13:00 »
Bonjour à tous et tous mes voeux...

Lorsque je lance un enregistrement sur la FB pendant par exemple 30 minutes et que je souhaite l'arrêter, je n'y arrive pas.
Je dois attendre la fin des 30 minutes !!!
Y a t il une solution ???

Merci à vous

Queerasfolk

« Réponse #1 le: 07 January 2007 16:16:35 »
Oui : il faut appuyer sur la touche "enregistrement" puis aller dans la liste. Et là, tu "supprimes" l'enregistrement en cours. C'est mal indiqué, mais en fait ça ne va pas le supprimer mais l'arrêter.

¤ScaR¤

« Réponse #2 le: 07 January 2007 16:20:51 »
Je confirme, c'est en effet la seule méthode

clay

« Réponse #3 le: 07 January 2007 19:48:55 »
ce fonctionnement est assez étrange en effet.

De même, dans le principe, je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on souahite enregistrer, il faut choisir une durée par défaut plutôt que de lancer un enregistrement et de l'arrêter quand bon nous semble avec la touche arrêt.

gerardfreenews

« Réponse #4 le: 08 January 2007 21:06:18 »
Citation de: Queerasfolk
Oui : il faut appuyer sur la touche "enregistrement" puis aller dans la liste. Et là, tu "supprimes" l'enregistrement en cours. C'est mal indiqué, mais en fait ça ne va pas le supprimer mais l'arrêter.
Merci pour la manip.
J'espere que free modifira le freeware.
Pour que cela corresponde plus à des commandes magnétoscope .

asmatt

« Réponse #5 le: 10 January 2007 08:46:59 »
Lu,

Oui le système pour arrêter un enregistrement est pas terrible du tout.

;)

tontondu37

« Réponse #6 le: 11 January 2007 08:41:03 »
J'ai 2 problèmes . Depuis une réinstallation total de mon PC, je vois très bien toutes les chaînes, Freepayer fonctionne à merveille, par contre :
                                    1/ Je n'arrive pas à voir 2 chaînes en même temps ( 1 sur la télé, 1 sur le PC )
                                    2/ je n'ai plus vlc-o-matic sur mon PC, je n'arrive pas à le trouver, sur le site on vous renvoi par tout et de plus je ne connais pas l'anglais.
Pour FREEGO, un petit logiciel super, la télé fonctionne sauf le magnétoscope.
Peut-être une config ( ma freebox est une V4 ),   merci par avance à ceux qui pourraient m'aider, précédemment j'avais le magnéto et c'était super