john5168

Lecture du disque dur freebox HD
« le: 07 January 2007 13:08:24 »
Je trouve que la possibilité que l'on a pour lire les vidéos qui sont sur le disque de la freebox HD est très médiocre.
Moi qui a l'habitude de lire mes enregistrements fait avec mon lecteur enregistreur LG.
Les quelques défauts :
En lecture vous fait « stop », et hop vous ne pouvez pas reprendre la lecture ou elle en été.
L'avance et recule rapide fait des bons de quelque secondes mais pas une vrais avance rapide type (2x, 4x, 8x, ...). Très embêtant pour passé les pubs, obligé d'appuyer 15 fois sur le bouton avance rapide et sois avance de quelque secondes de trop ou pas assai.
La navigation rapide ne couvre que les 2 première heure de la vidéo même quand la vidéo est plus longue. Très pratique quand vous voulez reprendre une vidéo qui est à la 3h de lecture.
Il y a pas de compteur horaire sur la vidéo pour savoir ou on en est.

Il y a t'il une solution quelconque pour améliorer ces défauts. Un mods dans le disque de la freebox pour lire le contenu par exemple ou n'importe quoi d'autre.

Ricos6

Lecture du disque dur freebox HD
« Réponse #1 le: 07 January 2007 14:37:55 »
Ce sera probablement améliorer dans de prochains firmware mais ce n'est pas la priorité de free !