Bonjour,
Je suis connecté sur PLB95 en dégroupage partiel. Hier, vers 14:30, freeze brutal sur la TV. Je debranche la freebox, je la rebranche, je récupère l'heure, mais erreur au niveau de la TV. Je fais donc une MAJ forcée de la freebox (débranchage et rebranchage 5 fois de suite).
Depuis, j'ai le chenillar lent qui s'affiche...j'ai donc (à mon plus grand bonheur

) dû appeller la Hotline de free. J'ai fais les tests suivants :
- Changement de filtre ADSL
- Changement du câble téléphone
- Branchement de la freebox directement sur une prise de courant (plutot que depasser par une multiprise
- Vérification de la présence de condensateur dans les prises
Rien n'y fait...j'ai été testé ma freebox chez mes parents qui sont en non dégroupé, et la ma freebox affiche bien PPP (selon free, elle synchronise correctement mais ne se connecte pas car nos identfiants sont rentrés en dur dans la freebox, ce qui explique qu'on ne peut pas utiliser la freebox de quelqu'un d'autre chez soit).
J'ai essayé également de tester la freebox de mes parents chez moi et la pareil, je suis en chenillard lent...
Côté téléphone FT tout semble fonctionner correctement.
Au final, au bout du 4ème appel et après avoir répété à 4 techniciens différents mes tests, il y a eu création d'un ticket d'incident...les techniciens de Free doivent aller faire un tour dans le central pour vérifier le DSLAM et remonter à FT si nécessaire.
Avez vous une idée pour faire avancer plus vite les choses ? des conseils à me donner ?
Merci d'avance pour votre aide.
Damien