Hsun

Des nouvelles de l'encodage H264 de la TV ?
« le: 06 January 2007 12:33:41 »
Hello !

Déjà je me présente je suis Hsun, j'habite à Marseille (SMT13) et client Free depuis 7 ans déjà ! Je viens sur Freenews très régulièrement mais ne me suis jamais inscrit !

Mon cas est particulier car j'ai beau habiter en plein Marseille et avoir un NRA super proche de chez moi (5 minute à pied) FT à eu la gentillesse de me cabler à un autre NRA situé à perpet' (3.4km) ! Donc les 20mb et le serviceTV et tuttiquanti j'en est jamais profité ! Manque de pot, mon immeuble n'a pas d'antenne râteau donc pas de TNT non plus !

Mais une lueur d'espoir c'est éclairée quand Freenews a parlé de l'encodage H264 où seulement 1.5MB serait suffisant pour regarder la TV tranquil !
Mais depuis, plus de nouvelle, quelqu'un en aurait-t'il ?

Merci d'avance !

macaml

Des nouvelles de l'encodage H264 de la TV ?
« Réponse #1 le: 07 January 2007 13:10:03 »
Tu pourrais te plaindre! puisque géographiquement c'est un service auquel tu as droit...

Hsun

Des nouvelles de l'encodage H264 de la TV ?
« Réponse #2 le: 08 January 2007 17:25:39 »
Salut !

Ba ecoute j'y est peut être droit certes (surtout que je paye 30€ depuis 7 ans pour du 2Mb...) mais mon debit est trop faible pour recevoir la TV :(
Donc à moins d'un NRA-HD, de la Fibroptication de ma ligne (suis le seul client free de l'immeuble, c'est pas gagné) où le passe à la H264, pas de TV :(