Bonjour,
Je galère depuis plusieurs jours, car je n'arrive pas à fabriquer de fichiers divx compréhensibles par la freebox hd.
J'utilise pinnacle studio pour créer des films numériques depuis des films analogiques.
Studio permet de générer des AVI au format DV, ou des fichiers MPEG.
Dans le forum il est indiqué qu'il suffit de renommer les .mpg en .ts pour qu'iils soient lisibles. Cela ne fonctionne pas pour mes fichiers.
J'utilise un produit gratuit, nommé super (cf
http://astuces.jeanviet.info/2006/10/20/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats/)
pour générer des divx soit au format divx5.0 soit xvid, avec le conteneur avi et le son en mp3.
Tous les fichiers générés sont lus correctement sur le pc avec vlc ou tout autre lecteur de divx, mais lorsque je les dépose en ftp sur la freebox hd, ils apparaissent, ils sont lus, mais il n'y a pas de son :-(
Avez vous des exemples d'encodage qui fonctionnent à tous les coups ? J'ai pourtant généré des divx qui "ressemblent" à des divx qui eux sont correctement lus par la freebox hd.
Est-ce un problème lié à la notion d'interleave

Y a t'il un moyen de générer des fichiers .ts identiques à ceux réalisés par le magnétoscope de la freebox ?
Merci d'avance pour vos conseils.