Oui je suis dans le même cas, c'est pour ça que je pense que ça ne vient pas QUE de france télécom, il y a aussi un problème du côté de chez free.
Voici l'historique de mes messages avec le service client, vraiment du grand n'importe quoi...:/
Votre message du 29/06/2007 14:52
Bonjour,
je suis actuellement raccordé en freebox only sur le nra brp31, qui est dégroupé depuis le 13/06/07, et ma demande dégroupage est toujours bloquée à l’étape 1. Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte et quel est le probleme SVP? Merci de me répondre.
Réponse de l'Assistance Free le 04/07/2007 06:12
Cher Monsieur,
suite à votre demande et après consultataion de votre fiche tehnique je constate que votre demande de dégroupagé a bien été prise en compte et que Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom dans ce cas je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit operationelle .
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Said, Service Mailer Free
Votre message du 04/07/2007 07:19
Bonjour,
Comment se fait il que ma demande doive passer par france télécom, alors que je suis raccordé en freebox only et que je ne dépends donc plus de ft?
Merci.
Cordialement
Réponse de l'Assistance Free le 09/07/2007 01:56
Cher utilisateur,
Vous nous avez signalé votre problème
Je vous informe que votre mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom
Je vous invite à patienter.
En espérant de la confiance que vous nous accordez,
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Fouad, Service Mailer Free
Votre message du 09/07/2007 12:33
Je réitère donc ma question puisque vous n'y avait pas répondu: "Comment se fait il que ma demande doive passer par france télécom, alors que je suis raccordé en freebox only et que je ne dépends donc plus de ft?" et ma patience ainsi que ma confiance ont des limites qui disparaissent un peu plus chaque jour...
Cordialement
Voila j'attends la suite avec intérêt et qu'ils m'invitent de nouveau à patienter :mad: