gavatch

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #150 le: 28 June 2007 22:57:00 »
j'ai apris tres recement que je ne pouvais plus rester sur blagnac . la baise je vien de demander le degroupage .. jai plus acces a la console de gestion ... je veux proceder a un déménagement .. impossible pour moi .. j'ai contacté free .. ils m'ont dis que temps que ma ligne ne serai pas degroupé je ne pourrai pas procéder au déménagement .. je brule des putains de sierge .. pour que sa se face vite ...

KELKUN A TIL ACCES A SA CONSOLE DE GESTION ACTUELLEMENT ?

Magab

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #151 le: 02 July 2007 15:31:05 »
Bien sur que j'ai la console d'acces c'est juste que j'ai pas le net :)

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #152 le: 02 July 2007 15:34:38 »
Citation de: Magab
Bien sur que j'ai la console d'acces c'est juste que j'ai pas le net :)
Qu'est ce qu'ils te disent sur ta console d'accès?

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #153 le: 03 July 2007 21:30:11 »
Bon ! 8 détections de plus chez Serge31 et je suis tjs à l'étape 1.
Je commence vraiment à perdre patience :mad:

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #154 le: 04 July 2007 06:28:50 »
Oui en effet ça continue d'augmenter tous les jours et je ne vois rien bouger! :mad:

J'ai écris au service client, ils m'ont répondu que ma demande avait bien été transmise à france télécom et qu'il fallait que je patiente...
Maintenant il faut qu'ils m'expliquent pourquoi ma demande a été envoyé à ft alors que je suis en freebox only et que je n'ai, à priori, plus aucun aucun rapport avec ft!!!

pfff y en a marre

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #155 le: 04 July 2007 06:45:55 »
Citation de: jams
Oui en effet ça continue d'augmenter tous les jours et je ne vois rien bouger! :mad:

J'ai écris au service client, ils m'ont répondu que ma demande avait bien été transmise à france télécom et qu'il fallait que je patiente...
Maintenant il faut qu'ils m'expliquent pourquoi ma demande a été envoyé à ft alors que je suis en freebox only et que je n'ai, à priori, plus aucun aucun rapport avec ft!!!

pfff y en a marre
Tout simplement parce qu'ils se foutent de nous...
Je dois inscrire mon Beau Père chez Free; je fais le faire dans la semaine.
On verra bien combien de temps ça prendra et on avisera en conséquence.

fredoz01

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #156 le: 04 July 2007 20:22:22 »
Free depuis 08 2005
IPADSL freebox only depuis lancement et en status 4 depuis Lundi soir ................

Tjrs pas de TV malgre une console affiche en cours de degroupage total.

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : BRP31
Longueur : 354 mètres
Affaiblissement : 5 dB

Allez ca devrait pas tarder.....

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #157 le: 04 July 2007 21:01:16 »
Je viens de faire l'inscription de mon beau père en Dégroupage Partiel avec validation en ligne.
Problème: toujours pas de mail de Free récapitulant mon inscription.
Plantage ou alors je le recevrai demain???
Je vous tiens au courant...

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #158 le: 04 July 2007 21:03:27 »
Citation de: fredoz01
Free depuis 08 2005
IPADSL freebox only depuis lancement et en status 4 depuis Lundi soir ................

Tjrs pas de TV malgre une console affiche en cours de degroupage total.

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
NRA : BRP31
Longueur : 354 mètres
Affaiblissement : 5 dB

Allez ca devrait pas tarder.....
Moi depuis 03-2005 et toujours en étape 1
Faut pas déconner...:twisted:

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #159 le: 04 July 2007 21:16:31 »
Et moi juin 2005! Y'en a marre ça suffit je vais mettre le feu au nra!!!! :twisted:

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #160 le: 04 July 2007 22:28:40 »
Et moi juin 2005! Y'en a marre ça suffit je vais mettre le feu au nra!!!! :twisted:
Ecoute, je viens de récupérer ma console de gestion:
raccordé actuellement à l'offre IPadsl/max
:lol:
Bon, j'amène l'essence.
A dessuite
:twisted:

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #161 le: 05 July 2007 07:37:54 »
Si ça peut "ne pas" vous rassurer je suis chez free depuis décembre 2003 et tjs étape 1. :lol:

polska31

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #162 le: 05 July 2007 12:13:24 »
Pour info et en ce qui me concerne. Fatigué d'attendre le dégroupage alors que je suis inscrit depuis avril 2004 et que je suis toujours à l'étape 1 depuis ma demande le 08 juin dernier. J'ai contacté Free à plusieurs reprises. ça a été dur d'avoir un info fiable car c'était toujours les même réponses: Patientez , patientez ... Il y a même un tchateur qui a voulu me faire croire que j'étais dégroupé !!

Du coup j'ai envoyé un mail et la réponse qui m'a été donné et qui semble la plus vraissemblable c'est que le cable au niveau NRA et pret mais que c'est France Télécom qui bloque suite à la demande par recommandé faite par Free pour stopper les abonnements. Logique puisque vu le nombre de personnes chez Free sur ce NRA France télécon va perdre quelques Euros ...

J'ai signalé à Free que si dans 15 jours j'avais pas de news. Je me rendez chez France telecom !! Je vous invite donc à patienter un peu mais à faire comme moi !! On va peut être même lancer une pétition !!

polska31

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #163 le: 05 July 2007 12:24:31 »
Je rajoute un truc qui me fait dire que c'est France télécom qui merde: Un collègue de boulot qui était déjà en IPADSL Max mais sans abonnement Téléphonique (Il avait fait la manip de coupure d'abonnement avant le dégroupage) est dégroupé depuis une semaine !!

C'est ces clients là qui font que les stats de dégroupage augmente chez http://francois04.free.fr (Je pense) Pour eux. Pas besoin de faire une manip avec France Telecom ...

Le pb c'est que on a tous lancé la demande de dégroupage et suppression de l'abonnement: France Tel a du le voir ou doit calmer le jue ...

rrrrrrrrrr !!

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #164 le: 05 July 2007 13:16:27 »
Je suis en freebox only donc FT n'a rien à gagner en retardant mon dégroupage, c'est juste qu'ils veulent faire chier la concurence, en attendant c'est FREE qui se prends les remontrances des utilisateurs mécontents. :twisted:

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #165 le: 05 July 2007 13:35:07 »
Citation de: carthaison
Je suis en freebox only donc FT n'a rien à gagner en retardant mon dégroupage, c'est juste qu'ils veulent faire chier la concurence, en attendant c'est FREE qui se prends les remontrances des utilisateurs mécontents. :twisted:
Attendez, on ne sait pas qui de Free ou Ft déconne.
Hier, comme je l'ai dit plus haut, j'ai récupéré ma console de gestion enIPadsl; j'ai donc re-demandé le Dégroupage Total et je suis de nouveau en étape 1
Hier, j'ai tenté d'inscrire mon beau père en dégroupage partiel avec validation en ligne; toujours par reçu le mail de validation. Donc ce matin, j'ai de nouveau fait une procédure d'inscription avec validation par courrier cette fois ci.
On verra bien d'ici 1 semaine si elle a été prise en compte...
Pour moi, il y a aussi un gros soucis chez Free et peut être particulièrement avec BRP31.
:mad:

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #166 le: 05 July 2007 15:19:18 »
Hier, j'ai tenté d'inscrire mon beau père en dégroupage partiel avec validation en ligne; toujours par reçu le mail de validation.
:D
En fait si, il était bloqué en tant que spam sur ma messagerie Wanadoo; Pas très loyal tout ça, M de chez Orange...:P
Voilà, c'est parti, j'attends de voir combien de temps ça mettra.

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #167 le: 05 July 2007 17:20:26 »
Citation de: polska31
Je rajoute un truc qui me fait dire que c'est France télécom qui merde: Un collègue de boulot qui était déjà en IPADSL Max mais sans abonnement Téléphonique (Il avait fait la manip de coupure d'abonnement avant le dégroupage) est dégroupé depuis une semaine !!

C'est ces clients là qui font que les stats de dégroupage augmente chez http://francois04.free.fr (Je pense) Pour eux. Pas besoin de faire une manip avec France Telecom ...

Le pb c'est que on a tous lancé la demande de dégroupage et suppression de l'abonnement: France Tel a du le voir ou doit calmer le jue ...

rrrrrrrrrr !!
C'est faux car seulement certains abonnés en freebox only ont été dégroupés, moi je suis en freebox only  (je ne paye plus l'abonnement ft depuis novembre 2006) et je suis toujours à l'étape 1 et je ne suis pas seul dans ce cas la. Comme on a plus rien à voir avec france télécom c'est forcément du coté de free que ça merde

fredoz01

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #168 le: 05 July 2007 21:49:23 »
Allez jez vais en enerver qqes un mais bon ct juste pour vous dire que j'etais degroupe depuis ce soir.
TV ok
ADSL ok
Tel pas teste

Bref je pense que vous n'allez pas tarder.
@+ les amis

Note : svp ne cramez pas le nra !!!!:rolleyes::rolleyes:

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #169 le: 06 July 2007 07:15:27 »
fredoz ? Depuis quand tu es chez free ?

Magab

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #170 le: 09 July 2007 08:24:20 »
Toujours pas de net depuis le 13 ...
Y e n a m a r r e

fredoz01

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #171 le: 09 July 2007 18:44:40 »
Depuis Aout 2005 ... :/

polska31

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #172 le: 09 July 2007 22:58:33 »
Je veux pas dire mais fredoz était en IPADSL freebox only avant son dégroupage donc déjà sans abonnement de FT ....
Je suis pas sur que FT traine pas la pattttttte pour ceux qui ne sont pas en freebox only ... Car sinon il y a pas de logique ... Je suis Abonné depuis Avril 04 moi ....

Dans 1 semaine je fait le pied de grue devant FT pour savoir exactement ce qu'il en est !!

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #173 le: 10 July 2007 07:14:04 »
Je suis en only depuis que ca existe et je suis chez free depuis décembre 2003 il y a aucune logique, c'est au petit bonheur la chance.:|

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #174 le: 10 July 2007 18:38:28 »
Oui je suis dans le même cas, c'est pour ça que je pense que ça ne vient pas QUE de france télécom, il y a aussi un problème du côté de chez free.

Voici l'historique de mes messages avec le service client, vraiment du grand n'importe quoi...:/

Votre message du 29/06/2007 14:52  
Bonjour,

je suis actuellement raccordé en freebox only sur le nra brp31, qui est dégroupé depuis le 13/06/07, et ma demande dégroupage est toujours bloquée à l’étape 1. Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été prise en compte et quel est le probleme SVP? Merci de me répondre.  

Réponse de l'Assistance Free le 04/07/2007 06:12  
Cher Monsieur,

suite à votre demande et après consultataion de votre fiche tehnique je constate que votre demande de dégroupagé a bien été prise en compte et que Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom dans ce cas je vous invite à patienter le temps que votre ligne soit operationelle .

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Said, Service Mailer Free

Votre message du 04/07/2007 07:19  
Bonjour,

Comment se fait il que ma demande doive passer par france télécom, alors que je suis raccordé en freebox only et que je ne dépends donc plus de ft?
Merci.

Cordialement

Réponse de l'Assistance Free le 09/07/2007 01:56  
Cher utilisateur,

Vous nous avez signalé votre problème
Je vous informe que votre mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom
Je vous invite à patienter.

En espérant de la confiance que vous nous accordez,

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Fouad, Service Mailer Free

Votre message du 09/07/2007 12:33  
Je réitère donc ma question puisque vous n'y avait pas répondu: "Comment se fait il que ma demande doive passer par france télécom, alors que je suis raccordé en freebox only et que je ne dépends donc plus de ft?" et ma patience ainsi que ma confiance ont des limites qui disparaissent un peu plus chaque jour...

Cordialement

Voila j'attends la suite avec intérêt et qu'ils m'invitent de nouveau à patienter :mad:

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #175 le: 10 July 2007 21:10:17 »
Jams ils ont envoyé ton mandat de dégroupage total à FT. Tu devrais peut-être patienter...

MDR :):D:lol:

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #176 le: 10 July 2007 22:28:31 »
Bon je ne suis plus à l'étape 1 ! :D
Je suis passer à l'étape 0 ! :lol:

Je suis allé me renseigner auprés de l'ADUF et ils m'ont annulé ma demande de dégroup sur l'interface.
Affaire à suivre..... http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=864033#864033 ;)

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #177 le: 11 July 2007 06:47:18 »
Je savais que c'était pas une bonne idée de forcer la demande...

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #178 le: 11 July 2007 07:18:32 »
Je viens de recevoir le mail de free et je suis repasser à l'étape 1.
J'espère que j'ai reculé pour mieu sauter...

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #179 le: 11 July 2007 11:27:41 »
Bon, j'ai suivi la même voie que toi, j'ai posté sur l'AdUF et ils m'ont remis la console de gestion. Maintenant j'espere que demain je serais aussi passé a l'étape 1...

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #180 le: 11 July 2007 19:24:10 »
J'espère aussi pour toi. ;)

Pour PRADS aussi ils l'ont repassé en IP/ADSL, il râle sur l'ADUF depuis un certain temps et il comprenait pas pourquoi son interface revenait en IP/ADSL à chaque fois donc il refaisait une demande de migration.

Le pauvre, il va nous faire une depression :lol:

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #181 le: 11 July 2007 19:38:37 »
Faut vraiment être solide nerveusement quand tu es abonné chez free sinon t'as vite fait de devenir cinglé avec leur com de merde! :P

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #182 le: 12 July 2007 06:35:27 »
Voila, ce matin repassage en étape 1 (sans forcer la demande cette fois) et réception du mail de free comme quoi je serais surement raccordé un jour mais ils savent pas quand vu que ft communique pas de date...

Donc re-attente!

Si la patience paie je serais surement bientôt riche!!! :cool:

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #183 le: 12 July 2007 12:28:03 »
J'espère aussi pour toi. ;)

Pour PRADS aussi ils l'ont repassé en IP/ADSL, il râle sur l'ADUF depuis un certain temps et il comprenait pas pourquoi son interface revenait en IP/ADSL à chaque fois donc il refaisait une demande de migration.

Le pauvre, il va nous faire une depression :lol:
Bonjour, je suis la mère de Prads.
Effectivement, vous avez raison: mon fils a fait une dépression sévère et il s'est pendu au cable de son modem Freebox, pas plus tard que hier, au alentour de 88:88 heure d'après ce qu'indique la box.
Vous pouvez éventuellement déposer une paire de cuivre sur sa dernière demeure (petite boite métallique que j'irais déposer devant l'armoire Free, près de BRP31.)
Ce sont des moments difficiles que nous traversons actuellement; je vous remercie pour la sympathie que vous nous témoignez.
:lol:

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #184 le: 12 July 2007 16:43:59 »
Mdrrrrr :lol::lol::lol:

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #185 le: 12 July 2007 17:26:33 »
Toutes mes condoléances madame PRADS, je ferai livrer une gerbe de fibre optique pour vous témoigner de ma tristesse.
Pour rendre votre peine moi lourde, sachez madame, que saint-pierre à souscrit à la fibre optique d'Orange et que votre fils pourra vous contacter via le trés haut débit depuis l'au-delà.

Veuillez agréer, madame, l'expression de ma profonde considération.
Carthaison.

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #186 le: 12 July 2007 18:46:06 »
Toutes mes condoléances madame PRADS, je ferai livrer une gerbe de fibre optique pour vous témoigner de ma tristesse.
Pour rendre votre peine moi lourde, sachez madame, que saint-pierre à souscrit à la fibre optique d'Orange et que votre fils pourra vous contacter via le trés haut débit depuis l'au-delà.

Veuillez agréer, madame, l'expression de ma profonde considération.
Carthaison.
:cool:
Promis, je ne râle plus, ni ici, ni "ailleurs".
Je suis devenu adepte de la "Zen-Attitude"
Eternelle reconnaissance à Free pour m'avoir "éveillé" à ce niveau de méditation....
Vive la "Patientologie". Rejoignez moi , devenez Patientologue et allons tous ensemble apporter la bonne nouvelle dans les innombrables zones blanches de notre si beau pays.
Hummmmmmmmmmmmmm!!!  :|   Hummmmmmmmmm!!

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #187 le: 12 July 2007 19:38:01 »
Suivons tous notre gourou, louée soit la patientologie!!! :rolleyes:

Haummmmmmmmmm!!!! Haummmmmmmmm! Haummmmmm

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #188 le: 15 July 2007 19:04:44 »
Slt,

Je viens de remarquer sur freego que j'ai une IP fixe qui m'a été attribué ce qui n'était pas le cas avant, est-ce que c'est pareil pour vous?

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #189 le: 15 July 2007 19:21:14 »
Tout à fait j'ai remarqué ca ce matin aussi ;)

Manque plus que FREE fasse son boulot now... :P

prads

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #190 le: 16 July 2007 07:10:21 »
Slt,

Je viens de remarquer sur freego que j'ai une IP fixe qui m'a été attribué ce qui n'était pas le cas avant, est-ce que c'est pareil pour vous?
:(
Chez moi, toujours rien; aucun changement!

Magab

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #191 le: 16 July 2007 08:00:18 »
Moi pareil toujours pas d'appel de la part de free pour faire l'expertise.
Toujours pas de synchro depuis le 13 juin, je commence a trouver le temps long .....

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #192 le: 16 July 2007 16:49:37 »
:D:D:D Etape 3, mon inscription a été validée par France Télécom!!! :D:D:D

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #193 le: 16 July 2007 17:12:14 »
Pareil tout comme toi, Freebox HD expédiée aussi ;)

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #194 le: 16 July 2007 17:16:15 »
Ah bon? mais tu as fait comment pour faire la demande de la freebox HD, tu as accés à la console de gestion?

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #195 le: 16 July 2007 17:23:03 »
Non, les cons c'est mon colissimo de la V4 :lol:
Colis envoyé le 03/02/2005 par Colissimo n° 8VXXXXXXXX
:/

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #196 le: 16 July 2007 17:27:02 »
:lol: Ah oui je comprends mieux celui la je l'ai aussi! :P

carthaison

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #197 le: 17 July 2007 07:49:58 »
Etape 4 ! :D

J'ai récupéré ma console de gestion:
- Inscription FREE TV
- Demande freebox V5

jams

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #198 le: 17 July 2007 11:46:20 »
Pareil! :D
Y a besoin d'une inscription pour free tv? T'as fait ça ou?

Magab

Et BRP31 dans tout ça?!
« Réponse #199 le: 17 July 2007 15:13:17 »
toujours pas de synchro depuis le 13 juin ......