Freeuser

Dique dur Freebox HD ??
« le: 05 January 2007 22:55:09 »
saluts à tous,

Comment naviguer sur le disque dur de la Freebox HD depuis mon ordinateur ??

Lextop

Dique dur Freebox HD ??
« Réponse #1 le: 05 January 2007 23:01:00 »
Bonsoir,

Utilise le logiciel Netdrive.
Avant cela, active le disque dur et le mode Ftp de la freebox.
Plus d'info ici : http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Acc%C3%A9der_directement_au_disque_dur_Freebox_HD_sous_Windows

@+

cissou 13

Dique dur Freebox HD ??
« Réponse #2 le: 06 January 2007 00:28:41 »
Salut,
est-ce que l'on peut transférer des fichiers du pc vers le DD de la freebox?
J'ai configuré comme indiqué et lorsque j'essaie de copier un fichier avi pc vers freebox ça commence et bout quelques secondes ça me reboote mon pc (j'ai fait 3 tentatives et 3 fois redémarrage du pc aprés 30 secondes environ....)

Lextop

Dique dur Freebox HD ??
« Réponse #3 le: 06 January 2007 09:17:09 »
Bizarre l'histoire de reboot...
J'arrive sans problème à envoyer des fichiers ou a recevoir via ce programme.
La seule chose, c'est que les programmes enregistrés sur des chaines payantes n'apparaissent pas.

Freeuser

Dique dur Freebox HD ??
« Réponse #4 le: 06 January 2007 13:57:08 »
est-ce qu'il y a un moyen pour regarder les enregistrements des chaînes payantes sur PC à partir du DD de la freeboxHD ?

Freeuser

Dique dur Freebox HD ??
« Réponse #5 le: 06 January 2007 14:05:10 »
je n'arrive pas à excuter NetDrive du lien donné C Bizare, déja le site est en allemand en plus en l'excutant une fenêtre Dos s'ouvre en me demandant si vous contoinuez l'extraction je tape yes et rin ne se passe après ??

merlin21

Dique dur Freebox HD ??
« Réponse #6 le: 06 January 2007 15:50:45 »
Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le forum:D.
j'éspère pouvoir apporter mon aide et en trouvé aussi.

Midouss, pour avoir accès à ton disque dur de la freebox, tu n'as besoin d'aucun autre programme que Windows.
Je viens de faire cette manip sur mon ordi, j'ai transferé 1 film Divx et je suis entrain de le regarder sur ma TV.
Tu dois déjà au préalable avoir configuré le FTP de ta freebox avec 1 nom d'utilisateur et 1 mot de passe.
Ensuite dans les "Favori réseau" de ton ordinateur, tu clic sur "Ajouter un favori réseau" et là tu rajoute l'adresse FTP de ton DD freebox qui devrait être normalement "ftp://[email protected]".

;)