unfami

[NAT] Déploiement du nouveau firmware Freebox ADSL 1.2.1
« Réponse #100 le: 09 January 2007 14:06:36 »
Et d'ailleur, c'est moi ou depuis la maj de correction ya plus de bug qu'avant???Et surtout cette telecommande qui chez moi n'avait jamais  defaillit, mais là elle est bourrée de bug en tous genre!!!
Alors avant de sortir le nouveau service, prevu au debut des vacances de noel, ils feraient mieux de bosser sur les bugs. :P

gofnet93

« Réponse #101 le: 10 January 2007 13:11:03 »
Bonjour,
je sais que cette MAJ n'a rien à voir avec le boitier HD, cependant je me demandais pourquoi apres reboot (des 2 box au cas ou) le menu configuration de la HD indiquait encore la version 1.2.0 du firmeware ?

freemat

« Réponse #102 le: 10 January 2007 13:46:25 »
Citation de: gofnet93
je sais que cette MAJ n'a rien à voir avec le boitier HD, cependant je me demandais pourquoi apres reboot (des 2 box au cas ou) le menu configuration de la HD indiquait encore la version 1.2.0 du firmeware ?
Parce que le boitier HD est toujours à ce firmware. Il faut regarder dans Infos Freebox ADSL pour avoir les infos concernant le boitier ADSL

VEYA

« Réponse #103 le: 17 January 2007 19:03:30 »
est ce que quelqu'un a desactivé les diodes de son boitier ADSL via la console de gestion ??
chez moi malgré plusieurs Hard reboot, la diode reste désesperement allumée.
help...

freemat

« Réponse #104 le: 17 January 2007 19:30:03 »
Citation de: VEYA
est ce que quelqu'un a desactivé les diodes de son boitier ADSL via la console de gestion ??
help...
Ca ne désactive pas les diodes, comme indiqué, mais le clignotement !

VEYA

« Réponse #105 le: 17 January 2007 19:39:00 »
Citation de: freemat
Citation de: VEYA
help...
Ca ne désactive pas les diodes, comme indiqué, mais le clignotement !
Ca continue a clignoter...je vais contacter la  hotline.

Yannovitch

« Réponse #106 le: 18 January 2007 12:13:24 »
Hello

Je n'arrive pas à trouver d'où ca vient, si ca vient du nouveau firmware, d'une modif sur l'ordi portable ( vu que j'ai que un seul ordi avec wifi pour tester), mais depuis environ vendredi mon reseau wifi se limite à 2,5 m autour de la borne quasiment ...
Qqun a une soluce ??