sebphilip

Creation d'une base de donnée par utilisateur?
« le: 04 January 2007 09:38:01 »
Bonjour, je recherche une methode pour un site internet pour gerer un evenement sportif. Je voudrai que chaque utilisteur puisse enregistrer sa propre base de donnée (avec des nom et adresse par exemple) pour qu'ensuite, il puisse faire un listing d'inscription a chaque epreuve avec les noms qu il possede deja dans sa base de donnée pour qu'à la fin il puisse me faire parvenir un mail avec les noms de chaque inscrits dans chaque epreuve. Le fait de posseder une base de donnée lui eviterai de retaper les noms des personnes a chaques epreuves et entre chaque competition.

J espere que quelqu'un m aura compris.

Bonne journée.

le_luron

« Réponse #1 le: 04 January 2007 14:38:17 »
Et donc, quelle est ta question ?

sebphilip

« Réponse #2 le: 04 January 2007 15:02:50 »
En fait je souhaite faire comme dans le webmail.

Un tableau avec les noms des gens, un tableau avec les epreuves. Celui qui s'inscrit clique sur le nom de la personne, puis l'epreuve, le tout est consigné dans un troisieme tableau.

Ensuite un bouton envoyer et le troisieme tableau me parvient par mail.

J'espere que je suis plus clair...

le_luron

« Réponse #3 le: 04 January 2007 15:08:42 »
Personnelement, je ne comprends pas à quoi tu veux que ça ressemble ni ce que tu demandes. Tu veux qu'on te conseille un logiciel, qu'on te dise comment organiser ta base, qu'on te donne des adresses d'apprentissage à SQL ? ...

sebphilip

« Réponse #4 le: 04 January 2007 15:23:22 »
En fait je suis organisateur de concours hippiques, je voudrais que chaque club puisse avoir tous les noms de leurs chevaux ainsi que les noms de leurs cavaliers.

Ils n'aurait qu'a choisir un cheval dans un premier tableau, lui attribuer ensuite une monture, puis recommencer avec un deuxieme cheval, etc...

Le tout serait afficher dans un troisieme tableau.

Quand ils auraient fini leurs engagements, ils cliqueraient sur envoyer et me ferai parvenir leur liste de depart.

Grace à une base de donnée personalisé, chaque club n'aurait a rentrer leurs chevaux et les cavaliers qu'une seule fois (lors de l'inscription).

J'espere t'avoir completement rensigné. Je cherche donc comment mettre cela en place sur un site internet sachant que je l'ai deja vu sur d'autre discipline.