paralis

Délai activation base sql
« le: 21 December 2006 17:30:51 »
Bonjour, j'ai activé ma base sql il y a environ une semaine. A ce jour je ne peux toujours pas m'y connecter (http://sql.free.fr).

J'ai lu ici et là que le délai est, pour le moins, "élastique" mais bon ça commence à faire long.

Contactée, l'assistance Free m'informe que, je cite : "Nous ne faisons pas de support sur sql".
Si c'est une information précieuse cela me fait, malgré tout, une belle jambe attendu que je n'attendais aucun support de leur part mais juste la confirmation (ou non) de l'activation.

Si vous avez des informations sur le délai ou des problèmes particuliers liés à l'activation, je suis preneur.

Merci

sebphilip

« Réponse #1 le: 21 December 2006 17:53:21 »
Pour ma part ça a mis 24 heures pour chaque compte. C est bizarre que ça prenne plus de temps pour toi. Malheureusement, je ne connais pas de moyen d'activer la base de donnée manuellement.

Bonne soirée

kikoot

« Réponse #2 le: 21 December 2006 18:40:45 »
Salut paralis,

j'ai déja répondu à un topic à ce sujet il y a qqjours.
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=23224

J'attends toujours qu'ils m'installent gallery2 sur mon compte, ça fait 8 jours ...
J'ai envoyé un mail à l'assistance free, pas encore de reponse,
Je vais finir par croire que le gars qui s'occupe de ça est déja parti en vacances :rolleyes:

paralis

« Réponse #3 le: 22 December 2006 17:46:19 »
Je suis content pour vous que ça ait pris seulement 24H mais bon cela ne m'avance pas trop lol

paralis

« Réponse #4 le: 27 December 2006 15:03:42 »
15 jours maintenant et toujours rien.

le_luron

« Réponse #5 le: 27 December 2006 18:41:57 »
C'est étrange....
J'ai egalement des problemes mais c'est pour supprimer les servies (wiki, forum etc)... Ca fait LARGEMENT un mois que j'ai supprimé les rertoires et les entrées dans les tables...

nemos

« Réponse #6 le: 28 December 2006 18:01:17 »
moi c'est pour activer les pages persos! ça fait un mois, et ..... tjrs rien!

bizar !!!!

kikoot

« Réponse #7 le: 29 December 2006 13:59:47 »
ça y est, gallery2 est enfin activé depuis aujourd'hui. Par contre, niveau marge de manoeuvre, c'est réduit à la portion congrue (adieu publish xp, gallery remote, et pas plus de 250ko par images)