ThomasB

Inscription "On-LINE" et disctance Wifi
« le: 29 October 2005 12:52:14 »
Bonjour

Je me suis inscrit avec l'inscription "ON-LINE", j'ai donc téléchargé un fichier .pdf que je dois signer (une fois chaque feuille non ?) et envoyer a FREE et à mon établissement Bancaire. Est-ce obligé ? Car je vois que ma ligne ets déjà activé et la FreeBox est envoyée...

Je ne suis actuellement pas à chez moi, je rentre bientôt et j'espère que ma FreeBox est dans la boîte au lettre ^^
Je suis dans une résidence universitaire, et le partage de connexion internet via wifi est monnaie courante. Je capte plein de réseaux LiveBox, même si elle est situé à l'étage au dessus et plus loins dans le couloir. En sera t-il de même avec la carte wifi de Free ? Plusieurs personnes attendent après moi pour la connexion, mais la portée est-elle bonne ? On capte quelques chose à 20mètres même si il y a 4 ou 5 murs ?

Merci

angus33

« Réponse #1 le: 29 October 2005 19:04:35 »
"Je ne suis actuellement pas à chez moi, je rentre bientôt et j'espère que ma FreeBox est dans la boîte au lettre ^^"

NON elle sera dans le relais poste le plus près de chez vous.

Je capte plein de réseaux LiveBox, même si elle est situé à l'étage au dessus et plus loins dans le couloir. En sera t-il de même avec la carte wifi de Free ?

OUI d'autres personnes pourront trouver votre réseau WiFi et y accèder si vous utilisez le mode routeur

ThomasB

« Réponse #2 le: 30 October 2005 20:05:11 »
La Freebox était bien dans la boîte au lettre :p

Il a par contre fallu démonter la prise pour couper le condensateur...

Pour la carte wifi je verrais plus tard.