Bonjour,
Alors il faut que je vous raconte ça.
Dernièrement j'ai demandé la migration V4 > V5.
Depuis plusieurs jour j'appel le point relais Kiala qui me dit: Oui on attend votre colis, rappelez demain.
Bref, rien de grave....
Hier soir, plus de connexion, ce matin idem alors j'appel la hotline Free.
Je vous passe le classique "en raison d'un grand nombre d'appels..." et au bout de plusieurs essais j'ai enfin une personne.
J'explique que je n'ai plus de connexion, la personne contrôle et me dit: Oui c'est normal car vous devriez avoir reçu votre V5 et vous devez passer par celle ci pour vous connecter.
J'explique donc que j'appel tous les jour le point relais Kiala mais que mon colis n'est pas arrivé, la personne me dit, je vais voir ça.
Il regarde et me dit: ma console m'indique que le colis et revenu chez Free le 16.
Je réponds que c'est étrange puisqu'il n'est jamais arrivé au relais Kiala et la personnne me dit une fois encore: ne quittez pas je vais voir.
APRES PLUS DE 10 minutes d'attente (30ct/min) la personne me dit: AH NON, IL SEMBLE MEME QUE VOTRE COLIS NE SOIT MEME PAS ENCORE PARTI DE CHEZ FREE
Pas mal du tout ! Free me coupe la connexion car je suis censé me connecter avec une V5 qui n'est même pas encore partie et qui, dans leur console apparaît comme revenue !
La personne au téléphone me dit qu'elle peut réactiver ma V4 mais que je vais devoir attendre 24 heures pour retrouver la connexion.
Pire encore, lorsque je vais recevoir la V5, je vais devoir rappeler (30cts/min) la hotline, pour demander (si je réussi à les avoir) l'activation du nouveau modem et attendre encore 24 heures pour pouvoir l'utiliser.
Alors la je dis: FREE CHAMPION DU MONDE DE l'ABSURDITE !
Résultat:
- Je n'ai pus de connexion depuis hier et jusqu'à demain.
- plus de 15 minutes au téléphone à 30cts/min
- Une V5 qui arrivera peut être en 2012
- Je vais devoir rappeler le hotline (30cts/min) pour son activation lorsque je vais la recevoir alors que je paie 30€/mois pour ce service
- Aprés réception je vais devoir rester encore 24 heures sans connexion
- Je dois payer 30€ pour cette migration (plus de 3ans d'ancienneté)
Tout cela à la plus mauvaise période puisque je viens de créer une société et une boutique de vente en ligne et que je passe plus de 10 heures par jour sur le web.
Comme je l'ai dit à la personne de la hotline, je ne vais pas me priver de faire faire savoir tout cela autour de moi (et via mon site web) car c'est franchement n'importe quoi tout ça !