micioofe

Voila une semaine que j'ai demande le degroupage de ma ligne  en 3 jours tt debranché par FT mais  toujours pas de symchro, le mec de la hotline, pour une fois tres pro et est aller voir son responsable pour me dire qu'en fait ce n'ai toujours pas branché du coté de free DSLAM neuf, mais que c'est en bonne voie, comme quoi on croit avoir un chance d'etre degroupe mais en fait non ,

DONC JON69 n'est pas encore degroupé et moi j'ai plus de tel et d'internet MERCI LES GARS..;-)

micioofe

DEGROUPAGE JONS 69 DSLAM jon69 PAS VRAIMENT DEGROUPE !!!
« Réponse #1 le: 18 December 2006 16:13:17 »
je me sens seul , je suis le seul sur jons ???

micioofe

« Réponse #2 le: 19 December 2006 09:05:50 »
toujours rien ce jour, le NRA est aparemment out door , c'est encore en traitement, 1 semaine sans rien je suis super heureux, et toujours personne de freenews pour m'aider , snif

micioofe

« Réponse #3 le: 20 December 2006 11:13:03 »
ben au moins je me supporte tout seul

aujourd'hui rien n'est encore fait, pourtant je ne suis pas seul sur le secteur a faire la demarche ,

micioofe

« Réponse #4 le: 21 December 2006 07:10:22 »
cette fois j'ai la ligne horizontale qui monte et descend !!!

ce qui me surprend le plus c'est que je sois tt seul sur ce dslam !!!

je sais plus quoi faire

Didiermb

« Réponse #5 le: 21 December 2006 11:20:54 »
bizard la ligne horizontale normalement c'est la freebox qui se met a jour.

micioofe

« Réponse #6 le: 21 December 2006 21:17:09 »
non y' a aussi le fait que le cablage FT est mauvaise, freebox invisible pour free alors qu'elle se connecte
.J'ai un gamot en cours

olivier42

« Réponse #7 le: 22 December 2006 00:09:00 »
Ca y est les premières connexions ont enfin démarré sur Jons hier 21 décembre 2006.
Tu vas être content micioofe. Peut être que tes problèmes venaient d'une mise à jour en cours.
En tout cas dans quelques semaines maximum tu devrais être connecté et sans doute avant si pas de problème particulier sur ta ligne. Le nombre de freenautes n'étant pas si important que cela sur ton NRA.
Olivier

micioofe

« Réponse #8 le: 22 December 2006 06:25:15 »
j'espere j'ai toujours rien, un tech FT va faire des test sur la boucle local, c'est sur c'est une inversion de ligne, enfin je crois et j'espere

Didiermb

« Réponse #9 le: 22 December 2006 19:14:36 »

micioofe

« Réponse #10 le: 24 December 2006 14:23:01 »
ca y est je suis connecte, 3.8 mo  au mieu de 1 mega , avant, la tv passe nikel, PAR CONTRE TEL EST VRAIMENT TRES MAUVAIS, plus qu'avant que faire c'est normal pour l'instant ou je dois encore rappeller ???

micioofe

« Réponse #11 le: 26 December 2006 12:47:35 »
telephone apparement reglée, soucis sur leurs parametre, voila ce sujet est bien fini, pour ceux qui auront des problemes sur ce sdlam :-) ce suis la

micioofe

« Réponse #12 le: 02 January 2007 12:35:13 »
ET c'est reparti plus de tonalite sur la freebox, voila je suis ravi :-) ... J'EN EST MARRE !!!

micioofe

« Réponse #13 le: 17 January 2007 07:23:03 »
toujours rien chez moi encore , je sais aujourd'hui que je suis pas trop seul, le nouveau dslamn pose probleme a pas mal de personne, moi il y a carrement une autre frebox qui est synchro sur ma ligne, je m'en sort plus et je connais une autre personne ou ca fait un mois qu'elle n'a plus rien, deplacemen tech pour lui dire qua sa freefox est morte puis 2 jours plus tard on lui dit que c'est FT qui pose soucis, DANS TOUT LES CAS LA HOTLINE EST MINABLE, moi pendant 3 jours de suite il m'ont affirmé qu'un ticket etait en cours et le quatrieme jours "euh ben non y'a rien" FOUTAGE DE GEULE,, FREENEWS PLEASE HELP je n'en peu plus......je telephone meme plus il font rien ......HELP ME