Cyrilpop dans tous ses états

TF1 et M6 arrivent...
« le: 16 December 2006 10:55:56 »
Oui oui ils arrivent, en voici la preuve ^^ et je devance même feenews lol...

http://www.canalsat.fr/static/TF1_et_M6_SUR_CANALSAT/canalsat.html

Cyrilpop

LeDoc

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #1 le: 16 December 2006 12:17:32 »
Bonne nouvelle, mais pour le multiposte, quant est il ?

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #2 le: 16 December 2006 13:16:44 »
Il faut impérativement être abonné canal sat pour les reçevoir ou elles seront intégrés dans le bouquet freebox de base ???

Je suis abonné canal + le bouquet ; elles seront en option payantes dans ce bouquet ?

Merci pour ces petites précisions !

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #3 le: 16 December 2006 13:42:26 »
Citation de: Flash30
Il faut impérativement être abonné canal sat pour les reçevoir ou elles seront intégrés dans le bouquet freebox de base ???

Je suis abonné canal + le bouquet ; elles seront en option payantes dans ce bouquet ?

Stéph
Bah wait and see, c'est pour lundi...

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #4 le: 16 December 2006 13:55:45 »
Citation de: Cyrilpop
Citation de: Flash30

Stéph
Bah wait and see, c'est pour lundi...
J'espère parce que j'ai même pas la TNT avc mon installation temporaire lol !

¤ScaR¤

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #5 le: 16 December 2006 13:58:34 »
Ca fait longtemps que freenews a fait une news à ce sujet ;)

Et oui faudra être abonné canalsat, mais peut être que ca viendra sur le bouquet qui sait...

Yoann Ferret

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #6 le: 16 December 2006 14:00:07 »
oui on le sait depuis pas mal de temps, Freenews a newsé dessus.... 'fin bref :D

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #7 le: 16 December 2006 14:17:26 »
Bon bha dommage parce que je vais pas m'abonner à canal sat pour avoir ces deux chaines la c'est clair ! un bon dépange antenne extérieure et vive la TNT apres !

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #8 le: 16 December 2006 14:42:40 »
Citation de: yoann007
oui on le sait depuis pas mal de temps, Freenews a newsé dessus.... 'fin bref :D
il avait dit "dans un bon mois" mais n'avait pas fourni la date exacte ;).
Mais bon là on devient pointilleux lol...

Yoann Ferret

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #9 le: 16 December 2006 15:18:36 »
Citation de: Cyrilpop
Citation de: yoann007
il avait dit "dans un bon mois" mais n'avait pas fourni la date exacte ;).
Mais bon là on devient pointilleux lol...
je sais pas pour toi mais ça fait plusieurs semaines que je connais la date exacte... :/

DIADIEUF

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #10 le: 16 December 2006 15:39:29 »
et que pensez vous de cà
http://www.canalsat.fr/static/TF1_et_M6_SUR_CANALSAT/accueil.html

Donc apparemment on l'aura sur canal+ le bouquet

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #11 le: 17 December 2006 10:54:52 »
Citation de: DIADIEUF
et que pensez vous de cà
http://www.canalsat.fr/static/TF1_et_M6_SUR_CANALSAT/accueil.html

Donc apparemment on l'aura sur canal+ le bouquet
Ca ressemble à une tres bonne nouvelle ça ! par contre, l'option HD ça me saoul depayer encore un supplément pour ça :-(

Réponse mardi les amis !

blubsy

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #12 le: 17 December 2006 11:12:02 »
Je pense que l'option HD c'est pour le satellite et pas pour l'ADSL donc peut être une chance qu'on ai ses chaines en HD dans un future proche, enfin espéront sinon je ne vois pas beaucoup d'intérèt à part arrété de zapper entre tous les services (TNT tv, tnt free, free, canalSat etc).

blubsy

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #13 le: 17 December 2006 11:17:41 »
Bon si on lit en détails on peut voir que CanalSat et le bouquet auront tf1 et M6
Que apparament la HD sera aussi pour l'adsl mais pas pour l'offre CanalSat Librement.

tywak

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #14 le: 17 December 2006 19:14:04 »
Est-ce le cadeau de noël évoqué par freenews ??? tf1&M6 sur bouquet basic j'en doute , de toute façon on est plus à 1 an prés :D .

blubsy

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #15 le: 17 December 2006 19:40:26 »
Perso je trouve que ce cadeau serait un peu nul (a mon gout) car 95% des personnes ont de toutes façon déjà ses chaines autrement, donc un plus mais pas vraiment un cadeau...

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #16 le: 17 December 2006 19:44:31 »
Citation de: blubsy
Perso je trouve que ce cadeau serait un peu nul (a mon gout) car 95% des personnes ont de toutes façon déjà ses chaines autrement, donc un plus mais pas vraiment un cadeau...
C'est clair mais ça serait déja un pas de fait vers une certaine normalité par rapport aux bouquets concurrents ;-)

sheva007

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #17 le: 17 December 2006 20:56:28 »
et pourra t on voir ces chaines sur notre pc ?

sinon, je ne vois pas l interet :/

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #18 le: 18 December 2006 08:15:34 »
Citation de: sheva007
et pourra t on voir ces chaines sur notre pc ?

sinon, je ne vois pas l interet :/
Je pense pas que l'intérêt principal de la majorité des gens est de regarde la TV sur le PC lol !

jeancharles 62

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #19 le: 18 December 2006 09:33:16 »
Bonjour,
L'intérêt est d'utiliser les fonctions de la Freebox HD sur ces chaînes:
le PVR, le timeshifting.
Moi, je n'ai TF1 et M6 que par parabole, donc n'ai pas ces fonctions.

Vous savez, cette parabole qui fonctionne mal quand il pleut, quand le temps est très nuageux...

Vous savez cette parabole qui fonctionne avec un démodulateur, qu'il faut mettre en plus, et que l'on peut enregistrer avec un magnétoscope ou un lecteur/enregistreur DVD (et un boîtier de plus).
Vous savez ce démodulateur et sa télécommande, la télécommande du magnéto, en + de celle de la TV et de la Freebox.
Vous savez ce démodulateur avec ces prises péritel (+magnéto..).

Sinon, je ne vois pas l'intérêt.

NB: la qualité de ces chaînes est à discuter, mais là n'est pas le propos.

castorex

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #20 le: 18 December 2006 10:02:39 »
Je crois que ces chaines intéressent les gens pour les séries américaines... pas trop pour la Star'Ac.
Les Fans des experts, NCIS ou autres peuvent apprécier de ne pas jongler avec plusieurs télécommandes.

Et puis le foot aussi sur TF1 pour certains, c'est clair !

Vu que la nouvelle chaine d'info française internationale n'est toujours pas sur l'ADSL de Free, je ne vois pas pourquoi CanalSat ferait une fleur aux FAI. Je n'ai entendu parler de négociations avec M6, donc peut être que TF1 va finir par arriver, mais M6 ????

blubsy

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #21 le: 18 December 2006 16:42:36 »
Si par contres ses 2 chaines étaient diffusé en HD pour tous le monde, la ce serait une belle avancé...

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #22 le: 18 December 2006 16:53:52 »
Citation de: blubsy
Si par contres ses 2 chaines étaient diffusé en HD pour tous le monde, la ce serait une belle avancé...
Oui mais la tu rêves ;-) ! déja que les chaines tests en HD fonctionnent une fois sur deux, on peut vraiment rêver d'avoir TF1 en HD de manière permanante !!!

A mon avis, pour avoir une belle HD et surtout stable, faudra attendre le déploiement de la fibre optique ;-)

blubsy

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #23 le: 18 December 2006 17:03:41 »
Houla je suis pas vraiment d'accord,
je suis sur Marseille à plus de 2500 mètre et j'ai pus regarder le match de rugby en HD sur France 2 le mois dernier, et l'image état top..
D'accord ce n'est pas du full HD mais c'est beaucoup mieux que du SD;
Donc pour la diffusion de flux HD c'est possible sans problème aujourd'hui avec une connexion normal, pas besoin de fibre, même si cela serait encore mieux avec la fibre.

Stéph

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #24 le: 18 December 2006 21:01:20 »
En attendant j'ai des coupures tout le temps ce soir moi ça commence à me gaver... vais tester le mode patate pour la premiere fois pour voir ce que ça donne moi lol !

tywak

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #25 le: 21 December 2006 06:17:52 »
Tf1 & M6 arrivent peut-être le 5 janvier 2007 ;) : http://www.universfreebox.com/article2535.html

tywak

TF1 et M6 arrivent...
« Réponse #26 le: 21 December 2006 08:07:53 »
YEP !! c'est tout bon Tf1 & M6 rejoignent le bouquet basic freebox tv le 5 janvier ! :http://www.universfreebox.com/article2537.html
                                                                                                                      :http://www.universfreebox.com/article2538.html