hpat99

freebox PPP
« le: 28 October 2005 12:56:08 »
Bonjour,
Depuis 2 jours, ma freebox est bloqué sur PPP. J'ai appelé la hotline mais je doute de leur competence. Quelqu'unpeut il m'aider à resoudre mon probleme. Merci d'avance

Mathieu

freebox PPP
« Réponse #1 le: 28 October 2005 13:00:47 »
Bon, je déplace dans discussions techniques.

Plus de détails sur ton problème ?

hpat99

freebox PPP
« Réponse #2 le: 28 October 2005 13:03:56 »
La freebox s'initialise jusqu'à PPP et reste ainsi. J'ai contacté lla Hotline qui pretend que France Telecom serait en cause. 'apres les guide sur la freebox, ce serait un probleme d'authentification. J'ai initialisé la freebox hard ( arret et allumage 4 fois) comme preconisé et rien de plus.

Lilo Boom

freebox PPP
« Réponse #3 le: 28 October 2005 13:32:42 »
bonjour,

un test a été fait avec una utre modem ?


hpat99

freebox PPP
« Réponse #4 le: 28 October 2005 15:21:56 »
désolé, je n'ai pas d'autre modem. Mais avez vous une idée du probleme ??

hpat99

freebox PPP
« Réponse #5 le: 28 October 2005 16:00:54 »
J'ai un portable avec modem integré. Qu'elle est la procedure pour tester svp merci

Bertrand

freebox PPP
« Réponse #6 le: 01 November 2005 07:34:13 »
J'ai le même problème depuis 3 jours. Bloquage sur PPP. Heureusement j'ai l'ancien modem Sagem, et là ça fonctionne parfaitement. J'ajoute que ce problème m'arrive assez souvent, environ 1 ou 2 fois le mois, mais ça redevient normal à chaque fois  au bout d'1 ou 2 jours. Là, ça fait deja long !! Un peu marre de la Freebox.


hpat99

freebox PPP
« Réponse #7 le: 02 November 2005 11:13:45 »
Desolé pour vous. Toujoures le meme probleme depuis 6 jours. C'est tellement long que je pense demissionné. J'ai eu un technicien qui confirme que cela vient de chez eux mais ca ne bouge pas vite.

VitalXXL

freebox PPP
« Réponse #8 le: 02 November 2005 12:29:45 »
Bonjour,

Freebox bloquée en PPP clignotant depuis le 1/11/05 au matin (dans Val d'Oise).

Ma connexion fonctionne bien (sans téléphone) avec un autre modem ADSL .

A la lecture des posts sur ce sujet il semble que cela soit trés fréquent dans toute la France.

Outre les désagréments serieux que nous subissons ,cela prouve une insuffisance de fiablité .
FREE pourrait peut étre essayer de résoudre ce probléme une bonne fois ?

hpat99

freebox PPP
« Réponse #9 le: 02 November 2005 15:48:17 »
heureux de n'etre pas le seul mais un peu ennervé. Rien ne se passe, je suis sur que c'est chez free le probleme.
La hotline est d'accord sur le dianostique mais rien ne vient .

FreeBzH

freebox PPP
« Réponse #10 le: 02 November 2005 16:17:19 »
en IP/ADSL ou dégroupé ?
moi je n'ai pas ce pb...

en ip/adsl ça pourrait etre une connexion fantôme au bas... et donc attendre à chaque fois le reboot des sessions..

sebasto

freebox PPP
« Réponse #11 le: 02 November 2005 21:39:29 »
Si ça peu vous rassurer voici un petit échantillon de ce que je subis en ce moment...

J'en suis à mon 3éme ticket GAMOT depuis le 19/08/2005 !!!

http://Http://la.famille.buisson.free.fr/Historique.txt
ou
http://Http://la.famille.buisson.free.fr/Debit.txt

Pour une ligne sensée être en 2048 avec uniquement 7db d'atténuation :P

Après avoir râlé comme un putois (et une procédure encore en cours au tribunal d'instance...) FREE vient déjà de m'offrir 3 mois d'abonnement...

hpat99

freebox PPP
« Réponse #12 le: 03 November 2005 09:00:26 »
Je ne suis pas degroupé et avec une IP fixe.

ouam81

freebox PPP
« Réponse #13 le: 03 November 2005 09:29:45 »
Citation de: sebasto
Si ça peu vous rassurer voici un petit échantillon de ce que je subis en ce moment...

J'en suis à mon 3éme ticket GAMOT depuis le 19/08/2005 !!!

http://Http://la.famille.buisson.free.fr/Historique.txt
ou
http://Http://la.famille.buisson.free.fr/Debit.txt

Pour une ligne sensée être en 2048 avec uniquement 7db d'atténuation :P

Après avoir râlé comme un putois (et une procédure encore en cours au tribunal d'instance...) FREE vient déjà de m'offrir 3 mois d'abonnement...
Lol a mon taf, tes @ me renvoient sur lemonde.fr !


hpat99

freebox PPP
« Réponse #14 le: 04 November 2005 09:43:29 »
Voila, j'ai eu du mal mais j'ai pu connecter un modem adsl. resultat > cela fonctionne tres bien. Merci a la hotline qui n'a pas pu detecter que la freebox etait HS. Grace à eux, je pense que je vais changer de fournisseur. Je rappelle que j'etais bloqué plus d'une semaine et que j'ai engraisser le nourin de la hotline avec au moins 10 coups de fil. Alors cela suffit

harmattan

freebox PPP
« Réponse #15 le: 04 November 2005 13:53:33 »
Citation de: ouam81
Citation de: sebasto
Si ça peu vous rassurer voici un petit échantillon de ce que je subis en ce moment...

J'en suis à mon 3éme ticket GAMOT depuis le 19/08/2005 !!!

http://Http://la.famille.buisson.free.fr/Historique.txt
ou
http://Http://la.famille.buisson.free.fr/Debit.txt

Pour une ligne sensée être en 2048 avec uniquement 7db d'atténuation :P

Après avoir râlé comme un putois (et une procédure encore en cours au tribunal d'instance...) FREE vient déjà de m'offrir 3 mois d'abonnement...
Lol a mon taf, tes @ me renvoient sur lemonde.fr !
Bonjour,

idem pour moi mais j'ai trouvé pourquoi, quand tu fais propiétés du lien tu obtiens ça :
http://http//la.famille.buisson.free.fr/Historique.txt
il suffit d"enlever le deuxième http// dans la barre d'adresse et c'est bon.

hpat99

freebox PPP
« Réponse #16 le: 09 November 2005 16:56:14 »
Bonjour,
Ils ont enfin accepter le fait que la freebox etait en panne. Voila deja 3 jours que j'attends la nouvelle, je pense qu'elle doit venir à pied.
Rien ne va et je pense que cela va durer.