OK, sans rancunes

, (l'imbecile c'est l'autre trépané qui prends son QI pour le centre du monde)
mais faut pas vehiculer de fausses rumeurs
le SAV, dans notre cas, concerne le remplacement du matériel défectueux, et ça, c'est gratuit, aucun coût, rien à payer, 0.00 €, faut être complètement à coté de la plaque et/ou de mauvaise foi pour prétendre le contraire.
pour enclencher la procédure de SAV il y a plusieurs solutions:
-l'assistance téléphonique, à un prix que je trouve moi aussi excessif, qui lancera le SAV qui ne te sera jamais facturé, ... ça, c'est ton cas: 34cts/mn + 0.00€
-l'assistance par tchat, qui est totalement gratuite et tout aussi efficace, même si le correspondant n'est pas doué, (voir mon QUOTE où il y confusion entre une adresse MAC et IP), qui lancera le SAV sans te facturer quoi que ce soit elle aussi, ... ça, c'est mon cas: 0.00€/mn + 0.00€
moi, des deux solutions, je préfère celle qui me coûte 0.00€ d'assistance et 0.00€ de SAV
chez darty tu paye le téléphone pour expliquer ton problème, et le SAV est gratuit, (matériel sous garantie)
chez free, tu as une solution pour expliquer ton problème gratuitement et obtenir un SAV gratuitement pendant toute la durée de ton abonnement, (matériel propriété de free), ............ moi je dits que free c'est TOP!
edit:
free c'est TOP chez les dégroupés bien sur