helterskelter

transmetteur video et freebox hd
« le: 09 December 2006 11:19:38 »
bonjour à tous, nouvel abonné, je désespere: j'ai dabord acheter un transmetteur phillips (slv 3240 ?) qui est concu pour pour se connecter dans une prise péritel femele d'un aux vidéo, retour au magazin, pas de solution!
je repart avec un nouveau transmeteur qui semble mieux adapté(marque CGV) car "il suffis" de commander sur internet un raccord péritel femele/femele ce que je fais.bilan pas de signal sur la tv 1 en AV. j'ai depuis tester ce raccord en l'intercalant entre 2 cables péritel male/male et l0, pas de signal non plus ! est-ce un probleme de nombre de broche? de sens unique? Quelqu'un aurait'il la solution, ou existe t'il un kit de connection free, est-ce un probléme de rebout? au secour!!!!

scollard

« Réponse #1 le: 09 December 2006 17:33:39 »
ce probleme est reccurent sur presque tous les "post", il faut arriver a convaincre Free de l'interet financier (100€ la 2eme freebox HD) d'autoriser la connection de 2 Freebox HD !

Moi j'ai deja essayé en appelant le support ! 2 fois.

A votre tour.Si on est assez nombreux cela devrait marcher.

Stephane.

helterskelter

« Réponse #2 le: 09 December 2006 19:52:17 »
salut a tous et a scollard, mais j'ai enfin trouver ( acheter) un transmetteur qui marche avec la fb hd :thomson sv670 chez auchan 70 euro,aucun probleme de cablage et j'ai brancher en plus le dvd,j'avous qu'en sortant du magazin je penssais avoir 1 chance sur 2 de foutre 70 euros en l'air,me reste plus qu'a revendre mon autre transmetteur cgv et toute la connectique y'a d'quoi faire!

scollard

« Réponse #3 le: 09 December 2006 19:55:41 »
Testé avec un grand VP (3m de base) et l'image me rappelle la TV chez ma grand mere et pendant les bombardements ;-)

alors qu'avec une deuxieme freebox c'est le top ! ou cela pourrait l'etre !

de toute facon, avec une connection peritel on ne depasse pas les 2m d'ecrans de base et encore moins en hd.

et puis avec un transmetteur classique, tu es obligé de regarder la meme chaine (alors autant la regarder au meme endroit non ?)

helterskelter

« Réponse #4 le: 10 December 2006 12:44:51 »
Citation de: scollard
Testé avec un grand VP (3m de base) et l'image me rappelle la TV chez ma grand mere et pendant les bombardements ;-)

alors qu'avec une deuxieme freebox c'est le top ! ou cela pourrait l'etre !

de toute facon, avec une connection peritel on ne depasse pas les 2m d'ecrans de base et encore moins en hd.

et puis avec un transmetteur classique, tu es obligé de regarder la meme chaine (alors autant la regarder au meme endroit non ?)
2 metres c'est beaucoup trop, faire gaffe a pas regarder la tv de trop pret!