Styx

Chenillard lent / rapide en continu CHA78
« le: 08 December 2006 12:43:10 »
Je suis un nouvel abonné à Free dégroupage total depuis début novembre 2006. Ancien abonné wanadoo à la même adresse.
Je n'ai eu aucun soucis jusqu'au dimanche 03 décembre...
Déconnexion total, plus d'internet, plus de téléphone. J'ai eu deux connexions tres courte depuis, une le lundi soir, j'ai pu passé un coups de téléphone et puis plus rien et une autre le mercredi de moins de 10 minutes. (Cela fait cher l'abonnement pour 1 coup de téléphone et une connexion de 10 minutes.)
Hier soir je me suis décider à appeler la Hotline. Il a essayer de détecter ma connexion mais rien. Après les habituelles questions... de filtre, de condensateur, si pas à côté d'une source émmettant des interférences...etc. Résultat au bout de 10 minutes: un espoir: Il va effectué des tests du côté matériel Free et si rien il va demander à FT.
Je lui pose une dernière question: Quand cela va être réparé?
réponse: Il ne sait pas
rederniere question: Un ordre de granduer, une idée, cela va mettre environ 1 journée ou 1 mois?
réponse: Il ne sait pas.
Pour ceux à qui cela est arrivé, la résolution du problème c'est fait en combien de temps?

Dj@mel

« Réponse #1 le: 08 December 2006 14:20:56 »
Tu ne peux pas te baser sur les temps de résolution des autres frenautes, d'une part car ttes les lignes sont differentes, d'autre part parceque la source du pb est peut etre différentes d'un cas à un autre, est enfin parcque si le pb vient de FT d'une agence à une autre et selon le pb le temps de résolutions d'incidents est différent...

C'est pr cette raison que FRee ne peu pas donner de délai.
En tt cas un conseil attend que FREE verifie de leur coté et que FT aussi ( tu recevra par mail une copie des demande et les résultats des intervention), et si sa ne donen rien il va falloir els recontacter pr prendre un rdv avec un techncien. Mais pr l'instand les appel pas car tu va perdre ton argent, attend que les 2 interventions donne une réponse.

roydidier

« Réponse #2 le: 14 December 2006 12:06:59 »
J'ai eu le même problème.
Free a tester ma ligne et à corrigé un problème.
ça a été résolu en 2/3 jours.