Je suis un nouvel abonné à Free dégroupage total depuis début novembre 2006. Ancien abonné wanadoo à la même adresse.
Je n'ai eu aucun soucis jusqu'au dimanche 03 décembre...
Déconnexion total, plus d'internet, plus de téléphone. J'ai eu deux connexions tres courte depuis, une le lundi soir, j'ai pu passé un coups de téléphone et puis plus rien et une autre le mercredi de moins de 10 minutes. (Cela fait cher l'abonnement pour 1 coup de téléphone et une connexion de 10 minutes.)
Hier soir je me suis décider à appeler la Hotline. Il a essayer de détecter ma connexion mais rien. Après les habituelles questions... de filtre, de condensateur, si pas à côté d'une source émmettant des interférences...etc. Résultat au bout de 10 minutes: un espoir: Il va effectué des tests du côté matériel Free et si rien il va demander à FT.
Je lui pose une dernière question: Quand cela va être réparé?
réponse: Il ne sait pas
rederniere question: Un ordre de granduer, une idée, cela va mettre environ 1 journée ou 1 mois?
réponse: Il ne sait pas.
Pour ceux à qui cela est arrivé, la résolution du problème c'est fait en combien de temps?