Je fait remonter le post puisque j'ai le même problème j'ai effectuer une demande de migration le 13/10 et depuis le 26/10 je n'ai plus de connexion à part la connexion de secours offerte par free (finalement c'est assez utilie)
Aussi en demandant à doite à gauche on m'a dit que cela pouvait durer extrement longtemps puisque france telecom annonce clairement qu'il ne sont pas préssé pour les client free, je me demande si c'est bien légual d'ailleur
Aussi quelqu'un peut il me donné un estimation
Voici un c/c d'un post pris sur un forum
exact freelancer ! france telecom ma clairement fait comprendre que sil y avait autant de bruit sur ma ligne 72 db : / cest a cause de ma ligne, jai donc demande a france Telecom de changer la ligne comme ils sont garant du bon etat de cette derniere, ils m'ont repondu "non vous etes chez un concurrent", alors quand est ce puis je esperer qu'on mattribue une nouvelle ligne ? "on ne sait pas ". J'ai donc demande a la hotlineuse very very hot ^^ si j'eusse connu un meilleur sort si j'etais reste chez eux ? elle m'a repondu "sans doute" .
et voici les caracteristique de ma ligne s'achant que je suis revenue à l'étape 4
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04xxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : CRE26
Longueur : 4715 mètres
Affaiblissement (2) : 49 dB
Votre adresse IP/masque est xx.xxx.xxx.xxx/xxx
Par contre fait assez bizarre je n'ai pu demander la migration qu'il n'y a pas longtemps car jusqu'à présent j'obtenais un message me disant que ma ligne n'était pas eligible