maldives

rectangle clignntant
« le: 27 October 2005 12:01:17 »
Bonjour,

que faire lorsuqe le rectangle cligntant ne s'arrête jamais ?

Merci

chemicalLR

rectangle clignntant
« Réponse #1 le: 27 October 2005 16:06:44 »
Salut,

Ben ca dépend... Ca a déjà fonctionné?, c'est à la suite de quelle opération? (dégroupage,...)

maldives

rectangle clignntant
« Réponse #2 le: 28 October 2005 13:52:00 »
tout fonctionnait bien jusqu'à hier midi.
J'ai fait un hard reset mais toujours le rectangle clignotant

chemicalLR

rectangle clignntant
« Réponse #3 le: 29 October 2005 08:50:50 »
Ok, mais es-tu en cours de migration quelconque?, as-tu contacté la hotline?

sabrewulf

rectangle clignntant
« Réponse #4 le: 12 November 2005 10:18:29 »
Je fait remonter le post puisque j'ai le même problème j'ai effectuer une demande de migration le 13/10 et depuis le 26/10 je n'ai plus de connexion à part la connexion de secours offerte par free (finalement c'est assez utilie)
Aussi en demandant à doite à gauche on m'a dit que cela pouvait durer extrement longtemps puisque france telecom annonce clairement qu'il ne sont pas préssé pour les client free, je me demande si c'est bien légual d'ailleur

Aussi quelqu'un peut il me donné un estimation
Voici un c/c d'un post pris sur un forum
exact freelancer ! france telecom ma clairement fait comprendre que sil y avait autant de bruit sur ma ligne 72 db : / cest a cause de ma ligne, jai donc demande a france Telecom de changer la ligne comme ils sont garant du bon etat de cette derniere, ils m'ont repondu "non vous etes chez un concurrent", alors quand est ce puis je esperer qu'on mattribue une nouvelle ligne ? "on ne sait pas ". J'ai donc demande a la hotlineuse very very hot ^^ si j'eusse connu un meilleur sort si j'etais reste chez eux ? elle m'a repondu "sans doute" .
et voici les caracteristique de ma ligne s'achant que je suis revenue à l'étape 4
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04xxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé

NRA (1) : CRE26
Longueur : 4715 mètres
Affaiblissement (2) : 49 dB

Votre adresse IP/masque est xx.xxx.xxx.xxx/xxx
Par contre fait assez bizarre je n'ai pu demander la migration qu'il n'y a pas longtemps car jusqu'à présent j'obtenais un message me disant que ma ligne n'était pas eligible

Sauver_Willy_02

rectangle clignntant
« Réponse #5 le: 12 November 2005 13:50:57 »
Salut,

alors pas d'inquietudes pour le rectangle clignotant
pas mal de cas depuis hier
alors il faut surement remettre votre adresse mac a jour dans le dslam
et donc contacter la Hotline
sinon vous pouvez me faire parvenir votre numero de tel pour que je le fasse pendant mon tps libre
une fois l'opération effectué il faut patienter de 24a 48h le tps que le dslam prenne en compte le changement

sabrewulf

rectangle clignntant
« Réponse #6 le: 12 November 2005 19:36:22 »
Citation de: Sauver_Willy_02
Salut,

alors pas d'inquietudes pour le rectangle clignotant
pas mal de cas depuis hier
alors il faut surement remettre votre adresse mac a jour dans le dslam
et donc contacter la Hotline
sinon vous pouvez me faire parvenir votre numero de tel pour que je le fasse pendant mon tps libre
une fois l'opération effectué il faut patienter de 24a 48h le tps que le dslam prenne en compte le changement
heu ... c'est sérieux ??
je suis pas expert mais bon si ma ligne est encore en cour de migration je pense pas que je puisse à nouveau avoir une connexion tant que cette opération n'est pas finis (je ne suis pas dégroupé).

Sauver_Willy_02

rectangle clignntant
« Réponse #7 le: 12 November 2005 22:36:12 »
sabrewulf  je peux pas te répondre sans voir ta fiche client
fait moi passer ton num FT et adresse mac de ta fbx  par mail pour une réponse demain