Clad

[Nantes]Un gentil FreeboxV5isé pourrait m'aider ?
« le: 06 December 2006 05:41:04 »
Bonjour

Je possede (l'usufruit d') une freebox V4 et je ne compte pas passer à la V5 dans l'immediat.

Interessé par les portables Free, j'ai commandé White en passant par une amie disposant d'une V5.

Malheuresement, on ne peut pas se connecter (même en définissant manuellement un point d'accés) en utilisant White si l'on ne dispose pas des certificats Free, nécéssitant de relier en USB White à une freebox V5.

Le problème ici, c'est que la freebox de mon amie est HS, donc pas de synchro FreeNetSync, et pas de téléphonie portable.

Je cherche donc un GA (Gentil Abonné) sur Nantes en V5 qui accepterait de synchroniser White.

Merci

neo904

« Réponse #1 le: 06 December 2006 13:00:19 »
Le gars qui te synchronisera ton tel sera vraiement sympa car en même temps il te filera son accès SIP.

Pour configurer sur un point d'accès wifi tu peux passer par là >http://www.freephonie.org/topic951.html

Clad

« Réponse #2 le: 06 December 2006 14:19:20 »
C'est vrai ? C'est pas configuré manuellement ?

Merde, oubliez ce topic alors...

Par contre, impossible de se connecter à un point d'accés wifi, même non freebox 5, sans synchro. Je peux donc même pas l'utiliser comme téléphone fixe.

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 06 December 2006 17:37:43 »
si mes souvenirs sont bons, selon Metabaron sur freephonie.org, tu peux tout à fait initialiser ton téléphone sur une autre Freebox (ne serait-ce que pour obtenir le firmware et les certificats), puis modifier manuellement la configuration pour rentrer tes identifiants SIP personnels à la place de ceux de ton ami. Donc ta quête n'est pas si farfelue ;)