Phip

renouvellement d'abonnement d'une V4 vers une V5
« le: 04 December 2006 18:55:38 »
Bonjour à tous

je poste ic car je ne sais pas ou poster

je souhaiterai echanger ma V4 pour une V5.
je suis au courant du bareme dégressif sur la base des 90 euros.

Je suis abonné chez Free depuis 2004.
Mais, car il y a un Mais en 2 fois
 je fus abonné une premiere fois d'avril 2004 à mars 2005,
puis suite à un démenagement  j'ai résilier et je me suis reabonné en avril 2005

en aditionnant les periodes je searis donc abonné depuis 32 mois

comment faire pour que mon abonnement de la periode 2004 ---> 2005 soit pris en compte

je remercie les freenautes qui ont lues ce message

a+ tout le monde  et merci encore pour vos réponses

samouche5

« Réponse #1 le: 05 December 2006 11:03:56 »
Salut,
désoler pour toi mais je pense pense pas que ton premier abonnement peut être pris en compte car voici se qui est dit dans la rubrique "déménagement" de la console de gestion :

"Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à suivre la procédure suivante : saisissez votre login et votre mot de passe, imprimer le formulaire de déménagement. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription.
 Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés.Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait."

Phip

« Réponse #2 le: 05 December 2006 11:42:11 »
merci pour ta réponse samouche5

il va falloir que je sois patient

Dj@mel

« Réponse #3 le: 07 December 2006 22:11:53 »
Citation de: Phip
merci pour ta réponse samouche5

il va falloir que je sois patient
Il a raison!
Après ton demenagemnt ton ancieneté est remise à 0.
C'est celle ci qui compte comme date d'inscritpion à présent.