jerem2368

Problème avec ma ligne téléphonique
« le: 04 December 2006 17:24:54 »
Bonsoir a tous, je mettait inscrit a free en numero ndi, voyant que rien n'avancais j'ai prie decission de resilier et de passer par FT pour creer la ligne et ensuitem e reabonner a free. Le problème c'est que FT ma bien fournie un numéro mais il fonctionne pas, il veulent faire intervenir un technicien mais j'ai pas trop envie de payer 55euros encore, car je possede deja une ligne, celle ci etait plus utiliser depuis 2002 par les anciens proprio, et maintenant il on repris ce numéro mais sa ne marche pas, quand j'apelle sa sonne normalement mais pas sur mon telephone que j'ai brancher, et aussi je peut faire un test de ligne sur degrouptest sa fonctionne.
Penser vous que le probleme provienne de chez moi???

Merci par avance.
@+

titi56

« Réponse #1 le: 04 December 2006 21:08:48 »
si j'ai bien compris tu a fait activer la ligne par france telecom, ton tel est branché sur ta ligne FT ???
si c'est le cas et qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il y a un pb avec le cablage de ta ligne FT, a tu essayé avec un autre Tel et a tu la tonalite si ce n'est pas le cas tu ne paye pas le tec FT par contre est tu abonné a free ou es ce en cours ????, peut tu nous donner plus de précisions !!!.

jerem2368

« Réponse #2 le: 05 December 2006 13:16:35 »
oui voila c'est ca, j'ai fait reactiver la ligne car depuis 2002 elle avais ete couper, mon tel est bien brancher sur la ligne pas de tonalité, pour temps quand j'appel depuis le portable sur le numéro sa sonne normalement. Je n'est pas encore refait la demande free car je voulait d'abord etre sur que la ligne fonctionne.

Voila, ptetre devraije essayer avec un autre telephone, je vais tester.
MErci @+

titi56

« Réponse #3 le: 05 December 2006 13:44:39 »
donc il y a bien un pb de cablage ou autre et c'est a FT de resoudre le pb et si un tech doit intervenir tu n'a rien a regler sauf si le pb vient de ton domicile. c'est sage d'attendre pour te reabonner a Free temps que ta ligne ne fonctionne pas.